MasterNag

Dernières publications

RSS
5 avril 2016 à 19:39 - Messages
J'ai du mal à comprendre la logique : parce que si on ne dit rien du tout, il n'y aurait justement pas plus de suppositions qu... Lire la suite
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Quand on fait cette recherche, qu'est-ce qu'on trouve ? Les vidéos de CSE (on peut dire que ... Lire la suite
4 avril 2016 à 21:33 - Messages
Hein ??? Tu pourrais expliquer en quoi c'est inopportun ? Parce que là, franchement, j'ai du mal à comprendre ! :confus:... Lire la suite
Etant donné que la numérotation des versions est également dépendante du développeur, la version 2.1.3 que tu attendais (avant... Lire la suite
4 avril 2016 à 18:27 - Messages
Si on reprend ton post initial, il ne contient qu'une seule question : "Quand MJ envoie des screens des différentes paysages s... Lire la suite
On pas donc se répéter (puisque la réponse a déjà été donnée) : un NDA ("Non Disclosure Agreement" soit "Accord de Non-Divulga... Lire la suite
2 avril 2016 à 00:07 - Messages
1 avril 2016 à 22:28 - Messages
Je n'ai rien remarqué d'autre que les 517Mo de mise à jour sur Hatchery... ça promet des nouveautés, ça normalement (peut-être... Lire la suite
En effet, ayant pris un peu le temps de regarder, j'ai vu ! Ils en avait parlé en stream... bon, ce n'est pas fini (d'ailleurs... Lire la suite
1 avril 2016 à 16:05 - Messages
Pour ce qui est de ta première question, la réponse est qu'on ne sait pas encore comment fonctionneront les cartes avec les sco... Lire la suite
31 mars 2016 à 17:55 - Messages
Et encore, on a du retard, donc il y a encore plein de trucs en stock... donc c'est vrai que dire qu'il y a peu d'informations... Lire la suite
31 mars 2016 à 13:17 - Discussion
Charles étant malade en ce moment (c'est visiblement épidémie de grippe en Espagne en ce moment), il n'a pas encore pu mettre en... Lire la suite
30 mars 2016 à 12:47 - Messages
Aux USA, ils nourrissent les développeurs, chez JoL on nourrit les trolls... :D Plus sérieusement, c'est vrai que c'est sur d... Lire la suite
30 mars 2016 à 08:49 - Messages
En fait, chacun est venu participer avec ses raisons propres : pour ma part, si, comme la majorité, j'ai totalement adhéré aux ... Lire la suite

Jeux

    MasterNag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MasterNag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MasterNag n'a publié aucune critique de jeu.