dagle wood |
Dernières publications

salut Maxlin !!! ca faisait longtemps, je me re (?) met à Teso mais sur playstation et je tombe sur ce message à force de reche... Lire la suite

je viens de lire ca et c'est les larmes aux yeux que je présente toutes mes condoléances à la famille et à sa femme qui jouait ... Lire la suite

ben merde Alix :/ bien connu époque Aion ou j'étais Papy Warrior, il m'avait aidé à enregistré une voix en Anglais pour une mac... Lire la suite

apparition, bloqué contre un arbre comme collé par lui, release, la touche avancer ne marchait pas, crabe seulement, release, r... Lire la suite

ca fait tellement longtemps que j'ai acheté un accés anticipé que j'avais une playstation 2 et maintenant une playstation 4 pro... Lire la suite

Mon pronostique a disparu pourquoi ? De mémoire c'était fin 2018 j'aurais perdu mais pourquoi effacer ca aurait pu etre marrant... Lire la suite

Mon pronostique a disparu pourquoi ? De mémoire c'était fin 2018 j'aurais perdu mais pourquoi effacer ca aurait pu etre marrant... Lire la suite

Avec accès béta à une époque on pouvais souvent y faire un tour le week end, j'ai loupé un truc ou c'est finit depuis des lustr... Lire la suite

Avec accès béta à une époque on pouvais souvent y faire un tour le week end, j'ai loupé un truc ou c'est finit depuis des lustr... Lire la suite