Garf |
Dernières publications

Perso je vais sur POE2 dés sa sortie mais je ne serai pas aussi direct que toi, POE premier du nom n'a pas vraiment la même cib... Lire la suite

idem ! je l'attend depuis son annonce !!... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty précise les modalités et le contenu de sa bêta ouverte occidentale
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
non mais dire que c'est pas p2W alors que clairement tu peut acheté des lucents (de manière grossièrement caché) qui te donne a... Lire la suite
c'est comme ca sur la béta voir pire avec leur accès payant (inédit par rapport a la sortie en corée) en fait et ils ont d... Lire la suite
D'un autre coté on peut pas balancer que ce n'est pas un p2w, alors que c'en est clairement un et espérer que personne ne r... Lire la suite

[Actu] Christoph Hartmann (Amazon Games) : « Notre objectif est d'être le meilleur éditeur de jeux au monde »
Forum Amazon Game Studios
Forum Amazon Game Studios
Bha disons qu'on attend tous de voir quoi ... en vrai comme dit plus haut ils en ont les moyens, reste a bien les utilisés.Lais... Lire la suite

Oui oui c'étais prévisible mais au moins tu as passé de bons moments et gratuitement !... Lire la suite
Ouais c'est déjà bien , de toute façon la période des mmo a l'ancienne ou on resté dessus toute l'année est révolue , déjà... Lire la suite

Oui c'est juste un flop, pas un scam. J'ai le seum quand même j'ai commencé par DAOC j'aurai bien kiffé un jeu comme ca ... Lire la suite

c'est cool d'avoir ton expérience sur ce jeu !Perso c'est non pour moi (meme arguments que dit plus haut) cependant c'est assé ... Lire la suite

[Actu] Premiers ajouts de contenu et premier patch de rééquilibrage pour Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Mouais on verra ce qu'en fera Amazon, que ce soit niveau server (aie) et surtout cash shop ... la est toute la question.... Lire la suite

Perso ce jeu je le vois comme ca : Si mentalement tu y vas pour la découverte , le gameplay ,le fun, avec quelques potes sans ... Lire la suite
C'est le but de mon post + haut mais en effet peu de gens font ce travail en amont... Lire la suite
Heu c'est bien amazon qui va distribué le jeu en occident ? tu crois vraiment qu'ils vont changé le système de monétisation... Lire la suite

Entièrement d'accord avec toi c'est devenue une habitude a quasi chaque sortie de MMO pour moi ...... Lire la suite