Garf

Dernières publications

RSS
4 février 2017 à 14:49 - Messages
Petite question , j'ai vu qu'il va y avoir un mode multi, est-ce comme ME 3 ou la campagne pourra se faire en co op ?... Lire la suite
27 mai 2016 à 20:20 - Messages
Comment vous faites pour assigner un hero a une bataille ? le mien je l'ai gagner en fesant une quete mais je sais pas quoi en ... Lire la suite
16 mai 2016 à 20:39 - Messages
oki merci ! je vais surement le prendre avec un pote pour la co op ca a l'air sympa, après le seul jeu que j'ai joué et qu... Lire la suite
15 mai 2016 à 16:59 - Messages
Petite question on pourra y joué a plusieurs ? genre avec un pote contre l'ia ou autre ?... Lire la suite
8 mai 2016 à 12:06 - Messages
Perso je me tate a changer du coup car bon ma GEFORCE MX 440 a du mal avec BDO et the witcher , vraiment je me tâte pis je pens... Lire la suite
5 mai 2016 à 01:18 - Messages
c'etais sarcastique mec pour moi starcraft est un des jeux les plus dur et compétitifs avec certains fps mais c'est passé de... Lire la suite
4 mai 2016 à 21:59 - Messages
"Blizzard a pour habitude de toujours louper ses modes compétitifs," moué c'est vrais que stacraft,hearthstone ont vraiment tou... Lire la suite
18 avril 2016 à 13:21 - Messages
Franchement ce que je désire c'est avant tout joué dans un univers DAOC , rvr tri faction, donc le système de combat , pour mo... Lire la suite
Ok , on peut aussi imaginé que si licenciement il y a cela ne s'est pas fait le jour de l'annonce et donc une préparation a un... Lire la suite
j'avoue ca m'a l'air tres différent par rapport aux contrat EU mais bon la décision ne s'est pas prise en 5 min je pense... Lire la suite
6 avril 2016 à 00:50 - Messages
28 mars 2016 à 18:40 - Messages
qu'ils prennent leur temps, le but du jeu sera de faire un opus de qualité al a release le reste je m'en tape !... Lire la suite
T'est un marrant quand même , sur la montage de poste de whine/peur sur l’État du jeu tu quote le mien qui se range de... Lire la suite

Jeux

    Garf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garf n'a publié aucune critique de jeu.