Total War Warhammer (Jeux vidéo)

[Actu] Test de Total War Warhammer : l’alchimie parfaite ?

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 21 mai 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2534/4/116134-240.jpg
06 décembre 2012. Sega annonce un partenariat entre Games Workshop et The Creative Assembly. Si la confirmation officielle de Total War Warhammer ne tombe que deux ans et demi plus tard, les fans ont déjà l’eau à la bouche à l’idée d’une association entre cette licence de jeu de figurines et la célèbre série de jeux de stratégie Total War. Cette combinaison semble naturelle, tant la licence paraît faite pour se fondre dans les mécaniques de la série de The Creative Assembly.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par axossk
On a donc, 4 factions, un système de construction extrêmement limité et une IA à la ramasse. Pas de toute, c'est bel et bien un Total War.
C'est davantage lié à un choix de développement qu'à la série. Les factions sont plus différentes qu'elles ne l'ont jamais été, raison pour laquelle leur nombre est plus réduit.
J'attends ce jeu avec impatience. Quel dommage qu'il ne soit pas sorti ce vendredi 20 mai pour le week-end de trois jours. Et j'espère que nous verrons un autre warhammer online. SEGA est bon sur cette licence, ils font de bon jeux.
Citation :
Publié par Tyrexx
J'attends ce jeu avec impatience. Quel dommage qu'il ne soit pas sorti ce vendredi 20 mai pour le week-end de trois jours.
Week-end de 3 jours?
Citation :
Publié par axossk
On a donc, 4 factions, un système de construction extrêmement limité et une IA à la ramasse. Pas de toute, c'est bel et bien un Total War.
Tu n'as du que lire la fin, à par pour l'IA tout à été expliqué pour le choix, et je préfère pour ma part 4 factions bien distinct avec chacun ces propres unités, que 16 factions ou seulement 2 unités diffèrent des autres avec une couleurs et un léger skin différent.
Après dommage pour les combats qu'on ne puisse pas attaquer les humain avec les orcs ou inversement, car les stratégies auraient été bien différente suivant les points faibles et forts de chaque factions car je jouerais pour ma part principalement la campagne.
Moi,j'veux la Bretonnie jouable!
Et sinon,l'Empire c'est des *biiiip*,vive les Vampires!!!

Bon,j'attends le 24 mai avec impatience et les DLC avec encore plus d'impatience car évidemment y'a pas mes favoris de base...
Citation :
Publié par Tyrexx
Oui. Au Québec, lundi prochain est férié.
Je doute que les développeurs se basent sur les jours de congés au Québec pour sortir leurs jeux.
Citation :
la carte de campagne se limite en un affrontement Peaux-Vertes VS Nains et Empire VS Comtes Vampires, avec le Chaos et quelques factions neutres non jouables comme arbitre et trouble-fête
Haha, c'est complètement à chier

Si on joue Nain, autant virer l'empire et les vampires de la partie.
Jai pas vraiment aimé le seul total war que j'avais acheté (shogun 2 total war) à cause de la lenteur des batailles, puis ne pas trop savoir quoi faire sur la map de campagne avec toutes ces pages de gestion!

Par contre, jadore à fond lunivers warhammer. J'avais meme apprécié warhammer mark of chaos (dans le meme genre de jeu)

Bref, je ne sais comment accueillir total war warhammer, si cest vraiment aussi lourd que les total war habituel malgré que techniquement le jeu à l'air d'envoyer du lourd. Je vais donc attendre les retours de joueurs
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote d'E100-JPE100-MAUS-E50M-T110E4
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboummBlack Ork 82 spe 2H
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Stasie
Après il a dit qu'il y aura probablement des mods pour enlever cette feature (Moi je le ferais car bon )
Cela demande confirmation, mais il semblerait en effet qu'un mod pour corriger ce problème soit prévu dès le lancement du jeu (c'est ce que m'a dit un ami qui suit beaucoup l'actualité du modding des Total War).

Citation :
Publié par Thana Khan
Un poil déçu pour les races jouables. J'aurai vraiment aimé qu'ils mettent le paquet sur ça..
Surtout que le lore de warhammer est quand même méga complet sur ce point la.
C'est impossible de proposer toutes les races de Warhammer avec un degré de détail suffisant. Grosso modo, ils avaient le choix entre proposer davantage de race, mais leur consacrer moins de temps ou proposer moins de race, mais les travailler en profondeur.

Ils ont fait le second choix. Je comprends que l'on soit déçu (il n'y a pas non plus mes chers Skavens), mais c'est cohérent et assez bien fait.
Tout simplement pas le coeur de cible du public visé, c'est à dire le grand public et non des spécialiste en tactiques militaires
Pour ça d'autres jeux de niches existent.

Ils préfèrent mettre l'argent sur les graphismes, bien plus vendeur qu'une IA qui mettrait la paté à 90% des joueurs...
Citation :
Publié par axossk
On a donc, 4 factions, un système de construction extrêmement limité et une IA à la ramasse. Pas de toute, c'est bel et bien un Total War.
sans compter que la phase tactique est vraiment en dessous celle de rome 2 graphiquement je trouve ça hideux...ça vaut pas plus de 30e pour ma part tout ça
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 22/05/2016 à 12h28.
C'est quoi ces gens qui ralent sur le prix des jeux? Même a 60 euro, vu le nombre d'heures que va permettre le jeu c'est totalement worth it. Faut cesser de toujours vouloirs des jeux "parfaits". Cela n'existe pas, n'existera jamais, et vous serez toujours déçu.

Faudrait songer à apprecier le travail fournis, meme si il n'est pas milimétré sur telle exigence nombriliste de votre petite personne. Moi quand je prend un jeu, je ne le trouve jamais parfait, tout comme la plupart des gens. J'en savoure tout les cotés positifs, ceux qui m'ont donner envie de l'acheter. Je déplore un peu ce qui m'as déplu, sans pour autant dire que c'est la merde ( du moins pas sans avoir toucher au jeu. Ya certains soft que je n'aurais jamais acheter avec le recule tout de même :d).
Citation :
Publié par Omegaton
sans compter que la phase tactique est vraiment en dessous celle de rome 2 graphiquement je trouve ça hideux...ça vaut pas plus de 30e pour ma part tout ça[...]
D'autre part,si t'es juste un gros radin, ya moyen de trouver le jeu pour 30 euros approximativement.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 22/05/2016 à 12h29.
Citation :
Publié par Kaylian
C'est quoi ces gens qui ralent sur le prix des jeux? Même a 60 euro
Le jeu ne coutera pas 60 € mais plutot dans les 200 en version complète. Oui, c'est du foutage de gueule.

Citation :
Merci de cracher a la gueules des gens qui dévellopent des jeux avec passions
Lol "par passion", ils font ca pour bouffer hein. ^^ Je te parie qu'on leur file 10M chacun ils démissionnent tous.
Par passion, c'est vrai pour certains indé, qui développent des jeux sur leur temps libre, en plus d'avoir un "vrai travail" pour bouffer et payer les factures. Et ils vendent leur jeu souvent à moins de 10€, et ils proposent souvent des dizaines, voire centaines d'heures de jeu.

J'dis pas que les autres n'aiment pas ce qu'ils font, mais ce n'est pas vraiment le même monde quand on parle de centaines de milliers d'euro de budget.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés