Warrogh |
Dernières publications
21 May 2017 à 08:47 - Messages
J’apprécie ton travail tu as un abonné en plus continue comme ça, c'est léger et bien expliqué en gros parfait pour ma pa... Lire la suite
20 August 2016 à 17:12 - Messages
Je suis encore sur le cul pour ma part, magnifique conférence ou je m'attendais juste à de la 2.7 max avec un ship en vente com... Lire la suite
14 August 2016 à 21:30 - Messages
Pour ma part avec tout les avis tranchés, j'ai préféré faire mon propres avis, je l'ai acheté et demandez le remboursement 2 he... Lire la suite
20 July 2016 à 16:19 - Messages
Pour ça il faudrait qu'il y ai de vrais passionnés et moins d'actionnaires, enfin bon.Super article comme d'habitude, j'attend ... Lire la suite
12 June 2016 à 11:13 - Messages
Ils te prêteront un hornet F7c, voir un avenger ou un autre série 300 enfin un vaisseau qui correspondra à ton pledge. Mai... Lire la suite
Pour ma part je peux juste allez dans le hangar, la personnalisation est sympa, mais je n'arrive pas à sortir de mon vehicule o... Lire la suite
Merci des réponses, oui j'ai bien cherché avant (le double tap etc...) mais pas re testé en restant longtemps appuyé. J'ai p... Lire la suite
30 May 2016 à 19:24 - Messages
[Actu] Total War Warhammer, « meilleur lancement de la franchise » à ce jour
Forum Total War Warhammer
Pour ma part aucun regret d'avoir laissé une nouvelle chance à TW après les déboires de rome 2.Mon seul regret comme beaucoup j... Lire la suite
21 May 2016 à 13:43 - Messages
Tu n'as du que lire la fin, à par pour l'IA tout à été expliqué pour le choix, et je préfère pour ma part 4 factions bien dis... Lire la suite
17 May 2016 à 19:49 - Messages
14 May 2016 à 11:45 - Messages
Je sais pas mais en tout cas magnifique boulot, le kangourou au fond fais pâle figure à côté.... Lire la suite
13 May 2016 à 17:52 - Messages
[Actu] Total War Warhammer fait souffler un « vent de magie » sur ses champs de batailles
Sur console ?Sinon bonne nouvelle tout ça vraiment hâte de le voir arriver sur mon pc, le côté magie me faisait peur car certai... Lire la suite
Jeux
Warrogh joue à :
PlanetSide 2 (depuis 2013) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) |
Warrogh a joué à :
Guild Wars 2 (2012) |