Warrogh |
- »
Dernières publications

Non tu n'es pas le seul va sur jeuxvidéo.com tu auras plein d'avis négatif mais pas objectif pour un sous ou juste pas le jeu r... Lire la suite

Si tu as toujours tes skills, du moins sur l'alpha.... Lire la suite

Un gars une fois annonçait sur le chat avoir BL 9999 Gold seller et qu'il ne pouvait plus BL les autres, je sais pas si c'est v... Lire la suite

Merci beaucoup pour cet éclaircissement, il est vrai que nous sommes sur un jeu coréen les chances doivent être de l'ordre ... Lire la suite

Chez moi aussi mais sur le serveur Omega c'est injouable, de bon lag de 10sec ça pique :maboule:. J'ai une question désolé s... Lire la suite

Tu les recevras 12 heures plus tard, il y à un petit message qui apparaît quand tu valides la quête, j'avais pas fais atten... Lire la suite

Merci drunge j'attendais ta vidéo limite autant que le téléchargement de l'alpha :mdr:. Très bien faite merci pour avoir passe... Lire la suite

Pour ma part les vidéos de drunge et ahérys m'on convaincu, et j'irais même jusqu'à prendre un abonnement, j'attend impatiemmen... Lire la suite

J'ai fait un reroll qui deviens mon main, tu as acces a tout tes objets de ton 1er perso si ils sont en banque, tu peux choisir... Lire la suite

Après 35 minutes de chargement pour rentrer en RvR.... je suis avec un petit groupe impossible de tomber les murs ou portes, ap... Lire la suite
Pour le coup mon patron a refusé mes congés (trop de taf), ben limite demain je lui dirais presque merci :D.... Lire la suite