reroll

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait un reroll qui deviens mon main, tu as acces a tout tes objets de ton 1er perso si ils sont en banque, tu peux choisir une nouvelles campagnes PvP ou garder la même, tes guildes resterons etc...
Plutôt que de créer un nouveau sujet, je préfère poser ma question ici car je me tâte aussi à faire un reroll pour une raison...

Me voici level 20 (j'ai pris mon temps ) et j'avoue avoir touché un peu à tout niveau arme car je me cherchais...

il parait que c'est pénalisant pour le 50 car l'on n'aura pas les derniers skills de la branche d'une arme.

bon, mais une fois 50, l'on ne progresse plus dans l'arme même si on l'utilise ?
Citation :
Publié par Sensa
Plutôt que de créer un nouveau sujet, je préfère poser ma question ici car je me tâte aussi à faire un reroll pour une raison...

Me voici level 20 (j'ai pris mon temps ) et j'avoue avoir touché un peu à tout niveau arme car je me cherchais...

il parait que c'est pénalisant pour le 50 car l'on n'aura pas les derniers skills de la branche d'une arme.

bon, mais une fois 50, l'on ne progresse plus dans l'arme même si on l'utilise ?
Les niveaux de skills ne dépendant pas de ton niveau. Ce qui peut éventuellement arriver, c'est que tu n'arrives pas lvl 50 en armes à deux mains (par exemple) quand toi tu arrives lvl 50, mais c'est pas grave, ça te prendra juste un peu plus de temps pour arriver lvl50 et débloquer l'entièreté de l'arbre.

Pas de soucis "bloquants" de ce coté là, donc.
Citation :
Publié par Sensa
Plutôt que de créer un nouveau sujet, je préfère poser ma question ici car je me tâte aussi à faire un reroll pour une raison...

Me voici level 20 (j'ai pris mon temps ) et j'avoue avoir touché un peu à tout niveau arme car je me cherchais...

il parait que c'est pénalisant pour le 50 car l'on n'aura pas les derniers skills de la branche d'une arme.

bon, mais une fois 50, l'on ne progresse plus dans l'arme même si on l'utilise ?
Après 50 tu as les 10 niveaux vétéran donc tu vas avoir largement le temps de monter tes armes 50, je suis vétéran 2 et j'ai 2 armes lvl 50 et le reste niveau 15-30, cela n'est pas très pénalisant.

En plus les derniers sorts tu les as généralement au niveau 40-44 d'une branche d'arme, ce n'est que le tout dernier point dans le passif que tu débloques à 50.

Citation :
Je teste un peu de tout aussi alors j'espère qu'on peut tout respec comme il faut.
La respec concerne seulement les points de compétence, si tu à arc 22 tu ne seras pas changer ces 22 points en arc pour les mettre en armes deux mains par exemple.
merci pour vos réponses

du coup, les seuls intérêts de reroll sont :
changer d'archétype (sorcier, lamenoir, dragon, templier)
et/ou de faction ?
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Donc au final on peut avoir toutes les branches lvl 50 et la seule limite est le nombre de points de compétences?
ouaip, mais même cette limite est assez élevée, entre les points de compétence dus aux niveaux (très minoritaires !), aux skyshards, aux quêtes, aux rangs AvA, le nombre maximal de compétences disponible est tellement élevé qu'il est largement possible d'avoir plusieurs "templates" possibles sur un même personnage, à choisir en fonction des besoins ou de l'inspiration du moment.
Perso, je pense faire plusieurs rerolls pour :

- Gagner en espace de stockage
- Monter les métiers : évite de dépenser des points de mon main pour ça
- Faire plusieurs recherches en même temps

Vous en pensez quoi ?
Quand je dis monter des rerolls, je veux juste dire les monter level 5 ou 10 ou 15 pour mettre assez de points en craft.

Ah j'ai oublié : je voulais leur prendre à tous la compétence pour se faire livrer des composants régulièrement = JACKPOT
Citation :
Publié par Endolol
Quand je dis monter des rerolls, je veux juste dire les monter level 5 ou 10 ou 15 pour mettre assez de points en craft.

Ah j'ai oublié : je voulais leur prendre à tous la compétence pour se faire livrer des composants régulièrement = JACKPOT
je pensais faire ça mais je me dis qu'il y a des stations de craft dans la pampa qui permettent de faire des sets.
Peut etre que, 50 et VR10, il faudra aller faire les sets là bas. Alors je me dis qu'avec un level 15 à poil, ça va être difficile ... ^^
Citation :
Publié par Endolol
Ah j'ai oublié : je voulais leur prendre à tous la compétence pour se faire livrer des composants régulièrement = JACKPOT
Chuuut, faut pas le dire ça.
Mauvaise technique les gars ça sert à rien !
Citation :
Publié par Harg
je pensais faire ça mais je me dis qu'il y a des stations de craft dans la pampa qui permettent de faire des sets.
Peut etre que, 50 et VR10, il faudra aller faire les sets là bas. Alors je me dis qu'avec un level 15 à poil, ça va être difficile ... ^^
C'est pour çà qu'il vaut mieux faire les crafts à set sur des persos qui seront joués, et faire les autres crafts sur des rerolls lvl 15-20 (enchantement, alchimie).
Pour ces derniers, si tu es sur qu'ils ne joueront pas, tu montes une classe qui peut s'en sortir avec 2 sort genre sorcier. Comme ça tu pourras concentrer les skills points sur les crafts.

Citation :
Publié par Crackc
Chuuut, faut pas le dire ça.
Mauvaise technique les gars ça sert à rien !
Ouais enfin t'emballes pas le seul fournisseur éventuellement utile c'est celui de l'enchantement. Pour le reste, tout se trouve super vite pendant tes ballades et tu as même du surplus. Donc claquer 1 skill point pour 4 planches de bois, bof ...

Dernière modification par Dumax / Balles ; 15/04/2014 à 17h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés