Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Petite question : - Je veux faire un reroll , mon main est dans le Pacte de Coeurebène aurais-je accès à ma banque et à mes guildes , si mes rerolls ne sont pas dans le Pacte de Coeurébène ? Quest-ce que cela va changer mis à part le Pvp je crois et mes quete de départ Merci de pas taper pour ces questions de newb' ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
reroll
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tes rerolls pourront passer la prison
tu aura acces à la même banque tu aura la même histoire principale, et les mêmes quêtes de guildes. pour le pvp, aucune idée, n'ayant pas encore mis les pieds par la bas ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour ses réponses
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Pas de soucis "bloquants" de ce coté là, donc. |
![]() |
|
|
Je teste un peu de tout aussi alors j'espère qu'on peut tout respec comme il faut.
|
![]() |
|
|
Citation :
En plus les derniers sorts tu les as généralement au niveau 40-44 d'une branche d'arme, ce n'est que le tout dernier point dans le passif que tu débloques à 50. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Donc au final on peut avoir toutes les branches lvl 50 et la seule limite est le nombre de points de compétences?
|
![]() |
|
|
Exact, et vu que le nombre de points de compétences est à 308, ça ne devrait pas trop être un problème de ce coté là.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je pense que monter deux persos 50 prend plus de temps que n'en monter qu'un!
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Pour ces derniers, si tu es sur qu'ils ne joueront pas, tu montes une classe qui peut s'en sortir avec 2 sort genre sorcier. Comme ça tu pourras concentrer les skills points sur les crafts. Ouais enfin t'emballes pas le seul fournisseur éventuellement utile c'est celui de l'enchantement. Pour le reste, tout se trouve super vite pendant tes ballades et tu as même du surplus. Donc claquer 1 skill point pour 4 planches de bois, bof ... Dernière modification par Dumax / Balles ; 15/04/2014 à 17h01. |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|