Crackc |
Dernières publications

C'est de la faute à pas de chance. Ou alors tu choisis mal ton chemin.... Lire la suite

Souvent je peux pas loot un mob (ça affiche bien la lettre pour loot) et on m'a fait remarqué qu'en ouvrant le menu (l'inventai... Lire la suite
Me suis mal exprimé, le simple fait d'ouvrir et de fermer un menu suffit. Ca bug, t'ouvres, tu fermes, ça fonctionne. C... Lire la suite

Je confirme. Mais bon j'y joue 5h par soir et je reste abo histoire de faire comme tlm.... Lire la suite
J'ai pas le temps, je bash et quand je bash pas je dois aller parler à 50 types dans une zone. Mais je t'avouerai qu'il y'... Lire la suite
Ah mais t’éteins ton ordi? :) Aeria Ignite, pour Eden? Ce qui est rageant dans les quêtes (vu qu'on est obligé d'en fai... Lire la suite

De tte y'a pas besoin de déformer le nom pour comprendre qu'il se trame quelque chose là dedans... Y'aura LNM sur zone pour ... Lire la suite
Pas de ma faute si le jeu gère pas 50 joueurs spammant la même touche en même temps :/... Lire la suite
Y'a des pommades pour l'irritation. Je n'ai pas de déco, les autres oui ça nuit du coup :) Et je sais très bien que d'a... Lire la suite

Tu peux avoir un sorcier armure lourde à l'arc, le soucis est que le bonus mana de l'armure légère est trop important pou... Lire la suite

Je pense pas que le sujet ait été fermé sur le fond mais plus sur la forme. Là c'est très bien présenté, écrit donc un suj... Lire la suite

Arf je suis un mage, je peux pas spammer mon root ni impulse sinon je suis un noob? Hum, je suppose que je ne peux pas utilise... Lire la suite

Chuuut, faut pas le dire ça. Mauvaise technique les gars ça sert à rien ! :ange:... Lire la suite

Oui c'est marqué aussi depuis quand le compteur tourne, 236 minutes :) Donc avec ces 3min ça change totalement la donne ;) ... Lire la suite
Merci à vous ! C'était bien trop simple pour que je le trouve ! :ange: Ca permet aussi de taper du moche qui passe par là. C... Lire la suite

Pas de possibilité de tp à un oratoire? (même en payant?) Dézoom avec le clic droit plusieurs fois au cas où.... Lire la suite