Mannimarco (Gros bug)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je suis complètement bloqué dans l'instance de la quête de la guilde des mages lvl 43 après avoir combattu Mannimarco.

Je suis mort 4 secondes après l'avoir tué, ce qui n'a pas validé la quête (il reste en fantôme et rien ne se passe).

Le problème c'est que je ne peux pas avancer dans l'instance ni revenir en arrière (portes bloquées).

J'ai essayé le /stuck, de deco reco mais rien ne change. J'ai donc envoyé un billet d'assistance par le /help mais déjà 1h30 se sont écoulés sans réponse (j'aime bien le truc écrit: délais d'attente 1 min..).

La quête ne peut pas non plus être abandonnée.

Auriez-vous une solution pour sortir de cette impasse,

EDIT: problème résolu. Pour sortir de l'instance bloquée: Touche Map (M) puis cliquez sur l'onglet Lieux et selectionner un endroit ou vous téléporter.

Dernière modification par Futurhell ; 10/04/2014 à 23h25.
Deco completement pendant 5 min quitte le launcher etc , j'ai eu un bug comme ça à un moment . J'ai quitté 5 minutes et je me suis retrouvé devant la porte d'instance , j'espere que ça marchera pour toi.
Pour ceux qui rencontreraient un problème de quête, voici la réponse du support (4 heures après, c'est plutôt rapide ).

Bonsoir!

Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.

Excusez moi de ma réponse tardive.

Lorsque vous rencontrez une quête buggé, merci de faire /bug pour la transmettre directement au service approprié.

Pour vous aider à finir votre quête, je peux vous conseillerde vous deconnecter completement du jeu pendant 15 minutes puis de reprendre.Vous pouvez aussi essayer d'abandonner la quête puis de la recommencer (ce qui peut être embêtant sachant que vous étiez à la fin de celle ci) je peux aussi vous conseiller de vous éloigner puis de revenir.

Nous vous remercions pour votre intérêt et votre soutien !

Cordialement,

Thibault

L’équipe Elder Scrolls Online
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés