Morh

Dernières publications

RSS
19 novembre 2015 à 13:35 - Messages
Abdelhamid Abaaoud (comenditaire des attentats) formellement identifié dans les personnes tuées à saint denis . (info bfm TV)... Lire la suite
17 novembre 2015 à 12:12 - Messages
Un scout pourra voir les pieges des artisans , les désarmorcer ,pourra avoir des infos sur les forts ennemis etc beaucoup de c... Lire la suite
13 novembre 2015 à 16:20 - Messages
j'ai envoyé un mp si tu as toujours cette clef en rab :) sinon si quelqu'un a une clef en rab je suis preneur :).... Lire la suite
Hop clef reçue merci à Kederac :).... Lire la suite
13 novembre 2015 à 15:56 - Messages
piou piou piou Zwwwiiiiiizzzzz zwwiiiiiiiinnnnnnggg tshhhhh piou piou .... shhhhhcrrr ARGgggg x_x .. HINHINHIN . Kkkisshhh ... Lire la suite
Oui je me suis auto ému :lit::ange:... Lire la suite
13 novembre 2015 à 15:51 - Messages
Si quelqu'un a une clef en rab à votre bon coeur messieurs mesdames ;)... Lire la suite
13 novembre 2015 à 11:31 - Messages
Merci pour vos réponses , j ai jamais utilisé de bot meme quand c'était la grosse majorité qui le faisait sur n'importe quel je... Lire la suite
12 novembre 2015 à 21:10 - Discussion
J'ai toujours eu cette envie de jouer à lineage II mais quand je commence un jeu j'aime faire les début de serveur. La question... Lire la suite
20 octobre 2015 à 17:50 - Messages
Impossible de patcher , je suis bloqué sur le launcher , une solution? Probleme du launcher j'ai trouvé la solution sur intern... Lire la suite
16 octobre 2015 à 16:41 - Messages
Point à souligner et qui à son importance je trouve : Pas de NDA ça c est bueno .... Lire la suite
La bêta sera elle une version basique du jeu et le NDA devrait donc avoir totalement disparu à son ouverture. Dans la news ... Lire la suite
19 août 2015 à 19:15 - Messages
Euh j'ai debloqué la race miraluka et j ai pu crée une sorciere sith directe... oO... Lire la suite
Debloqué : je l ai acheté 600 pieces et je pouvais creer n importe quelle classe ..... Lire la suite
Arf mea culpa je croyais que Crowzer l'avait débloqué en piece du cartel ... faut que je dorme plus, je vois des choses non pir... Lire la suite

Jeux

    Morh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morh n'a publié aucune critique de jeu.