Morh

Dernières publications

RSS
16 juin 2014 à 15:39 - Messages
Jouer contre des FR perso je m'en fout maintenant vu l'état d'esprit général , personnellement je préferais celle de 30 mois , ... Lire la suite
• Bow of Shadows: Veteran Rank only Campaign (five-day campaign) • Blackwater Blade: Non-Veteran only Campaign (five-day campa... Lire la suite
12 juin 2014 à 13:06 - Messages
BG contre , friendly fire contre donc je suis content :ange:... Lire la suite
11 juin 2014 à 00:16 - Messages
vu le sous nombre bleu ce soir on va essayer de tag arrius.... Lire la suite
9 juin 2014 à 02:25 - Messages
Nouvel empereur coeur ebene ,c 'est tendu :/ ce soir!... Lire la suite
5 juin 2014 à 14:06 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=xwgCQnMDO84&feature=youtu.be (désole pas de son sur la video probleme du coté de shadowplay et... Lire la suite
Pour l'etoile noir c 'est pas de vous que je parle c est du bus allemand et quelques autres guildes qui le font chaque soir et ... Lire la suite
De notre coté en ce moment ça tourne entre 8 et 16 max en groupant des esseulés de tout niveaux . On croise souvent les fureurs... Lire la suite
4 juin 2014 à 12:24 - Messages
En fait faudrait faire plusieurs groupe de 1 .... Lire la suite
1 juin 2014 à 04:19 - Messages
Sinon mardi ? ceux qui bronze sans protection indice UV 50 ça va vous faire drole?:p... Lire la suite
31 mai 2014 à 12:23 - Messages
- Correction des Caltrops, donc plus d'exploit bug.:amour::amour::amour:... Lire la suite
23 mai 2014 à 15:33 - Messages
3,6 Gb chez moi et un 50 mo avant il doit etre en plusieurs parties. ça dl tres vite de mon coté.h... Lire la suite
je suis veteran 10 templier j'ai testé les mobs dans la zone vr 10 (pas sur radelorn) et bien avec le mini nerf de la lance dae... Lire la suite
attention perso je peux plus réparer mes armures ça ne fonctionne pas.... Lire la suite
23 mai 2014 à 04:25 - Messages
Surement un test de zenimax pour adapter la durée de ses campagnes , ça m'interesse pas du tout de couper tout, pour aller sur ... Lire la suite

Jeux

    Morh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morh n'a publié aucune critique de jeu.