Morh

Dernières publications

RSS
20 mai 2014 à 15:37 - Messages
C'est super efficace les coup blanc pour heal un mec :ange: *pas taper:p*... Lire la suite
16 mai 2014 à 11:38 - Messages
Très bonne soirée , bien joué aux jaunes pour les 2 scrolls pris en prime . On a essayé de vous stopper 2 fois (on été 20 ) sur... Lire la suite
15 mai 2014 à 04:24 - Messages
Y'a 14 ans un bus sur daoc c'etait , 60 ,100 personnes ou + stick et PU. Apres y'a jamais eu un vrai jeu rvr TRI faction avec ... Lire la suite
14 mai 2014 à 17:07 - Messages
Oue enfin faut arreter le templier peut heal quand meme des persos en priorité. Sinon ça y'est on doit cancel l'abo ? :sangl... Lire la suite
Il dit aps que des conneries PRX ;) .... Lire la suite
14 mai 2014 à 11:54 - Messages
On gagne déjà pas mal d'xp en rvr en veteran . (j'ai pas vérifié mais j'ai du faire 700 K 800 K pour la soirée d'hier).... Lire la suite
Je reste pas 2 heures:p et certains soirs les VR 7..8 9 de notre groupe on fait + de 1M xp. (l'xp est proportionnelle au VR). ... Lire la suite
13 mai 2014 à 17:37 - Messages
Mais ramenez des russes des espagnols italiens, des américains et chinois pourquoi pas ? le plus de gens possible , franchemen... Lire la suite
Triste constat ça manque de poney sur chrysamère, un seul sur daguefilante :(.... Lire la suite
12 mai 2014 à 10:50 - Messages
et en gardant ta config je peux mettre la Gigabyte GTX 760 Windforce 3X OC, 4 Go ? http://forums.jeuxonline.info/attachment.p... Lire la suite
ah bah si ça me fait econimiser de l'argent et que les perfomances sont les memes , je suis preneur :D... Lire la suite
12 mai 2014 à 10:15 - Discussion
Voila j'ai fait cette config je suis pas un pro des materiaux informatique alors je vous demande si cette config est viable merc... Lire la suite
10 mai 2014 à 14:21 - Messages
Vous etes pas dans le secret du lead de binouzours , c'est tout un art et extrement difficile à mettre en place . CHARGE!. ... Lire la suite
10 mai 2014 à 14:08 - Messages
Je suis VR5 c 'est mon 3 eme reroll tout frais tout neuf ;D (j'ai un VR 4 et VR 1 c'etait pour test des classes) et j'ai pas fi... Lire la suite

Jeux

    Morh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morh n'a publié aucune critique de jeu.