|
J'ai toujours eu cette envie de jouer à lineage II mais quand je commence un jeu j'aime faire les début de serveur.
La question qui me taraude : est ce que tester le free to play de lineage 2 d'aujourd'hui peut me donner une petite idée du jeu ou alors j'oublie car le classic sera vraiment trop différent ? Si c est non le classic est trop différent autre question ;p : Pas trop chaud de commencer lineage II quand 95 %? 99 %? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour se donner une idée : tester le FTP lineage 2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Merci pour vos réponses , j ai jamais utilisé de bot meme quand c'était la grosse majorité qui le faisait sur n'importe quel jeu et je paierais pas pour un avantage quelconque
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Perforine :On ne nomme pas de prog tiers ici merci ] Dernière modification par Perforine ; 13/11/2015 à 17h48. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
j’espère fortement.
|
![]() |
|
|
Je suis complètement passé à côté de Lineage 2 et ce fresh server start classic me donne envie.
Ou je peux trouver des tutoriels sur les classes, métiers et autres choses à prendre en compte pour ne pas arriver en total terre inconnu ? (j'ai énormément de mal à trouver des sources uniquement liés à la version classic) |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Attention, mon propos c'est plus au sujet de la difficulté pour eux de détecter un joueur humain ayant des aides du "style de", d'un bot. Parce qu'on connait tous sur innova des mecs qu'on des capacités assez hors normes pour passer pour du pseudo cheat, mais quand tu vois les derniers oly, des mecs passer du noskill, au type qu'arrive a prendre en perma coté/derrière et passer a 0 resist pour les classes magiques, ça laisse rêveur.
Globalement, innova fait beaucoup plus attention a se qui se passe IG que Ncwest, y'a largement pas photo ni de comparaison possible. Mais y'a quand même régulièrement des coquilles, ou de sérieux doutes quant à certains. Mais bon, la politique du gestionnaire aidant, ça change pas grand chose hormis en oly, les castle restent quand même au plus burné politiquement parlant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|