Pour se donner une idée : tester le FTP lineage 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours eu cette envie de jouer à lineage II mais quand je commence un jeu j'aime faire les début de serveur.
La question qui me taraude : est ce que tester le free to play de lineage 2 d'aujourd'hui peut me donner une petite idée du jeu ou alors j'oublie car le classic sera vraiment trop différent ?

Si c est non le classic est trop différent autre question ;p : Pas trop chaud de commencer lineage II quand 95 %? 99 %? connaissent les mécaniques et le jeu par coeur ?
1 - Classic n'a rien a voir avec la version "standard". On pourrait tous (ou presque) te dire à quel point Classic est préférable. Pas pour rien que NCSoft revient aux bases d'ailleurs. 'fin bref, c'est pas pareil.

2 - L2 est pas complexe en termes de gameplay, de "ficelles" à connaitre. C'est plus une question d'organisation, et de temps de jeu. Si tu rejoins des gens qui savent ce qu'ils font, tu souffriras pas trop d'un manque d'expérience. De toute façon c'est pas un jeu dans lequel on peut évoluer en solo.
Surtout qu'il y a rien de difficile a L2.. surtout quand 99% des gens bot... Dans le pire des cas tu pourra acheter 2 milliards d'adena dans quelque mois pour 2 euro...

Dernière modification par Geostigma ; 13/11/2015 à 02h01.
Citation :
Publié par Geostigma
Surtout qu'il y a rien de difficile a L2.. surtout quand 99% des gens bot... Dans le pire des cas tu pourra acheter 2 milliards d'adena dans quelque mois pour 2 euro...
Va botter sur Innova tiens. Tu nous en reparle.

C'est fini l'époque où c'était NCSoft qui gérait l'Europe. Le logiciel d'Innova (Frost) rigole moyen avec le botting. Sur la RU ya aucun bot qui a passé le lvl 40 il me semble.
Merci pour vos réponses , j ai jamais utilisé de bot meme quand c'était la grosse majorité qui le faisait sur n'importe quel jeu et je paierais pas pour un avantage quelconque .
Citation :
Publié par Geostigma
HS
Et les joueurs autour de toi qui te voit botter, tu crois qu'ils vont rien dire ? Innova ban les bot, c'est pas NCSoft.

Sans parler du fait que sur Classic, tu drop ton stuff si tu crêves par des mobs. Donc prépare toi à retrouver ton perso à poil. Tant que ce système sera là, les bots ne pourront pas faire la loi.

Après, je dis pas qu'il n'y en aura jamais, y'a toujours moyen de contourner, fillouter... Mais avec les mesures présentent et le système de drop, ça limite énormément. Bref, c'est pas du free botting comme à l'époque de NCSoft.

Dernière modification par Perforine ; 13/11/2015 à 17h49.
[Pour rappel (encore un...): Jol n'est pas l'endroit pour évoquer tout ce qui hors charte dans le jeux. Donc les blablas sur les programmes de botting, des servers pirates etc... Vous êtes priés de les avoir ailleurs.]
Je suis complètement passé à côté de Lineage 2 et ce fresh server start classic me donne envie.

Ou je peux trouver des tutoriels sur les classes, métiers et autres choses à prendre en compte pour ne pas arriver en total terre inconnu ?

(j'ai énormément de mal à trouver des sources uniquement liés à la version classic)
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Et les joueurs autour de toi qui te voit botter, tu crois qu'ils vont rien dire ? Innova ban les bot, c'est pas NCSoft.

Sans parler du fait que sur Classic, tu drop ton stuff si tu crêves par des mobs. Donc prépare toi à retrouver ton perso à poil. Tant que ce système sera là, les bots ne pourront pas faire la loi.

Après, je dis pas qu'il n'y en aura jamais, y'a toujours moyen de contourner, fillouter... Mais avec les mesures présentent et le système de drop, ça limite énormément. Bref, c'est pas du free botting comme à l'époque de NCSoft.
Innova ban les bots, certes, mais les full bot. Pas les progs d'aide au face/stick ni les auto use de compos/popo. C'est pas ultime, mais ça peut faire la diff en 3/4 vs 8 (surtout si c'est full dagger qui en classique font assez mal, même si ça risque d'etre PP land en buff bot et orc land les premiers mois)
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Innova ban les bots, certes, mais les full bot. Pas les progs d'aide au face/stick ni les auto use de compos/popo. C'est pas ultime, mais ça peut faire la diff en 3/4 vs 8 (surtout si c'est full dagger qui en classique font assez mal, même si ça risque d'etre PP land en buff bot et orc land les premiers mois)
Les face/stick, je trouve pas ça normal, autant, les spam de popo débile... C'est une erreur d'avoir remis ce spam d'ailleurs, GoD avait au moins ça de bon de pas avoir de CP pots.
Attention, mon propos c'est plus au sujet de la difficulté pour eux de détecter un joueur humain ayant des aides du "style de", d'un bot. Parce qu'on connait tous sur innova des mecs qu'on des capacités assez hors normes pour passer pour du pseudo cheat, mais quand tu vois les derniers oly, des mecs passer du noskill, au type qu'arrive a prendre en perma coté/derrière et passer a 0 resist pour les classes magiques, ça laisse rêveur.

Globalement, innova fait beaucoup plus attention a se qui se passe IG que Ncwest, y'a largement pas photo ni de comparaison possible. Mais y'a quand même régulièrement des coquilles, ou de sérieux doutes quant à certains. Mais bon, la politique du gestionnaire aidant, ça change pas grand chose hormis en oly, les castle restent quand même au plus burné politiquement parlant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés