Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de reposer ma question
Peut-on changer l'arme de son Clipper ? (canon vers harpon) Et aussi, je vois beaucoup de Clipper harpon et peu avec un canon. Il y a une raison à cela ?
Merci !
Citation :
Publié par Mylkenn
Je me permet de reposer ma question
Peut-on changer l'arme de son Clipper ? (canon vers harpon) Et aussi, je vois beaucoup de Clipper harpon et peu avec un canon. Il y a une raison à cela ?
Merci !
Non, tu ne peux pas le changer une fois que tu as acheté le plan ou construit (en tout cas pas a ma connaissance). C'est 2 clippers "différents", si on peut dire.
Citation :
Publié par G_A
Tu as une chance de proc en la qualité supérieur quand tu craft d'un tier à l'autre.

Si je me trompe pas, ils offrent le proc du premier tier (pour ça qu'on le voit vert et pas les autres). Donc si le tier 2 proc tu l'aura en bleu sinon il restera vert etc...

Les chances de proc sont ras les paquerettes.
Merci beaucoup pour cet éclaircissement, il est vrai que nous sommes sur un jeu coréen les chances doivent être de l'ordre de 0.01% .
C'est bien justement, ça donne de la rareté, si tout est accessible facilement on va vite se retrouver tous avec la même chose. Et ça donne un petit côté Epic, collector avec un facteur chance.
Enfin bref, certains pensent que tout le monde devrait tout avoir, moi non.
Je n'ai pas bien compris à quoi servent les "Pack" à part se faire dépouiller par les voleurs. Je peux porter de gros stack de lingots de fer dans mon inventaire alors pourquoi se les mettre sur le dos?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je n'ai pas bien compris à quoi servent les "Pack" à part se faire dépouiller par les voleurs. Je peux porter de gros stack de lingots de fer dans mon inventaire alors pourquoi se les mettre sur le dos?
Les Trade Pack servent à échanger le contenu du dit pack contre de l'or (si c'est sur ton continent) ou contre des gilda star (si c'est le continent opposé).

Ces trade pack se fabriquent sur une machine spéciale et doivent être livrés ensuite dans un des points de livraison via une des routes commerciales.
Citation :
Publié par Zaw
Les Trade Pack servent à échanger le contenu du dit pack contre de l'or (si c'est sur ton continent) ou contre des gilda star (si c'est le continent opposé).

Ces trade pack se fabriquent sur une machine spéciale et doivent être livrés ensuite dans un des points de livraison via une des routes commerciales.
+ charcoal stabilizer.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Parce que ça rajoute un côté réaliste. Sans pour autant être trop réaliste dans le sens, tiens j'ai dans l'inventaire 10k d'iron ore, j'irais moins vite, si on me tue, on loot tout mon cadavre. Non ça affecte juste les trade pack et c'est déjà suffisant imo.
Dieu merci mes fermes et maison ne sont pas dans une zone pvp car j'en voit parfois sur la canal faction qui pleure que leur voisin les pk avec leur pack de ressource (je dis bien ressource, celle qui permette de construire des truck). Je trouve ça énorme xD.
Non mais je trouve que c'est une excellente idée les packs, je n'avais juste pas bien compris l'utilité. A vrai dire du haut de mon niveau 20, a part les quetes, mes skills et la storyline je comprends pas grand chose au jeu.
Je me demandais... la tune qu'on a sur le Cash Shop avec l'alpha, si on prends des trucs là, à la release on aura moins de tune ou bien ça compte pas les dépenses sur l'alpha ?
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Je me demandais... la tune qu'on a sur le Cash Shop avec l'alpha, si on prends des trucs là, à la release on aura moins de tune ou bien ça compte pas les dépenses sur l'alpha ?

Tout ce que tu achètes sur l'Alpha, ce sera effacer et tes crédits seront remboursés =)
avoir une ferme avec un compte gratuit, ce nest pas possible, mais avoir une maison dans la zone housing, on peut ? (jai envie d'y mettre des posters bien sympa, si vous voyez ce que je veux dire)

Ya un loyer pour garder sa maison? (comme sur daoc), ou alors une fois acheté, cest définitivement a nous?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bonjour a tous

En fait j'aurais besoin de vos lumières sur deux-trois points :
- La première : j'aurais voulu savoir si jouer un tank avec vraiment de la def est tout aussi utile en solo ? Je m'explique : je compte faire les quelques instances du jeu et jouer evidemment en guilde quand j'en aurais trouver une sympa ^^ Mais si en journée je veux aller cueillir des cocquelicots (hum) et que du coup je suis solo, j'ai peur de résister à un fufu ou à un mage si je vise un tank magique, mais de ne pas lui faire assez mal pour le tuer, en gros qu'il se dise que je suis une proie facile, longue à tuer mais facile.
Pour information je m'orienterais soit vers un battle/def/auramancy soit battle/shadow/def.donc est ce que dans cette optique le pur tank est plutôt à réellement envisager en groupe ou il tient le choc en solo ? De même les taunts ont ils un effet en soi sur un joueur ennemi ?(je ne parle pas des bonus tels que les 100% de dégats en fonction des stacks ou du grappin etc..., mais plutôt d'un effet comme le fait de taunter une cible lui fera faire moins de dégats sur un allié par exemple).

- La seconde : J'ai beau essayer de trouver mais mon anglais me limite un peu, il faut dire ce qui est, comment faire pour avoir un deuxième jardin ou une ferme. J'avais déjà fait ma maison + jardin mais je n'ai pas réussi à trouver tout ça.

Voila en tout cas je vous remercie de votre attention et j'attends vos réponses car j'hésite entre rester tank (selon ma première question) ou alors me tourner vers une classe cac avec du battle et du shadow mais je ne sais pas encore pour le dernier.

Voila voila
Cordialement
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
avoir une ferme avec un compte gratuit, ce nest pas possible, mais avoir une maison dans la zone housing, on peut ? (jai envie d'y mettre des posters bien sympa, si vous voyez ce que je veux dire)

Ya un loyer pour garder sa maison? (comme sur daoc), ou alors une fois acheté, cest définitivement a nous?
Non il faut un compte abonné.
Oui, il y a un système loyer à payer, sous forme de bons à crafter, de manière récurrente.
Citation :
Publié par magikegun
Bonjour a tous

En fait j'aurais besoin de vos lumières sur deux-trois points :
- La première : j'aurais voulu savoir si jouer un tank avec vraiment de la def est tout aussi utile en solo ? Je m'explique : je compte faire les quelques instances du jeu et jouer evidemment en guilde quand j'en aurais trouver une sympa ^^ Mais si en journée je veux aller cueillir des cocquelicots (hum) et que du coup je suis solo, j'ai peur de résister à un fufu ou à un mage si je vise un tank magique, mais de ne pas lui faire assez mal pour le tuer, en gros qu'il se dise que je suis une proie facile, longue à tuer mais facile.
Pour information je m'orienterais soit vers un battle/def/auramancy soit battle/shadow/def.donc est ce que dans cette optique le pur tank est plutôt à réellement envisager en groupe ou il tient le choc en solo ? De même les taunts ont ils un effet en soi sur un joueur ennemi ?(je ne parle pas des bonus tels que les 100% de dégats en fonction des stacks ou du grappin etc..., mais plutôt d'un effet comme le fait de taunter une cible lui fera faire moins de dégats sur un allié par exemple).

- La seconde : J'ai beau essayer de trouver mais mon anglais me limite un peu, il faut dire ce qui est, comment faire pour avoir un deuxième jardin ou une ferme. J'avais déjà fait ma maison + jardin mais je n'ai pas réussi à trouver tout ça.

Voila en tout cas je vous remercie de votre attention et j'attends vos réponses car j'hésite entre rester tank (selon ma première question) ou alors me tourner vers une classe cac avec du battle et du shadow mais je ne sais pas encore pour le dernier.

Voila voila
Cordialement
1)Je ne sais pas comment répondre a part te dire que tu trompe sur un point, tu n'est pas obligé de jouer 3 archetypes et en rester la, d'autant plus que tu parle d'instance et a part les mentor qui cherche des "mentee" pour les deux première (pour 1 gilda star), personne n'y va tellement que c'est "inutile".
Je te conseil de jouer Blighter pour ton leveling (Def,Shadowplay,Battle) et ensuite (ou pandant) tester les combinaisons qui te permettront de juger ce que pour toi c'est tanker.
Le choix de l'archetype def est bonne, auramancy va te permettre de mieu tenir... a toi de voir si ca vaut le coup, sachant qu'il va te rester UN choix d'archetype derriere.
Et non le taunt n'a pas d'effet secondaire sur les joueurs.

2) Eh bah, c'est simple, t'es pas limité en achat de plan au "mirage island". De plus, ils sont tradable, donc tu peux acheter à l'AH ou directement à un joueur.
A plus de trois possession de terrain, le nombre de certificat de tax à payer augmente de manière exponentielle.
Tu dis que les instances sont inutiles ? C'est vrai ? Je sais que le meilleur stuff sobient via le craft, mais il n'y a rien d'intéressant à trouver dans les instances ?

Quelqu'un a dit qu'il faut craft larmure lvl 20, puis s'en servir pour craft la lvl 30, puis prendre la 30 pour créer la 40 etc..

Donc cela voudrait dire que tout le monde se ressemblera ? Qu'il y aura qu'une armure OP via le craft ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés