G_A

Dernières publications

RSS
22 août 2018 à 11:40 - Messages
woooo, nostalgie quand tu vois la bibliotheque et l'arraigné lava (semi-morte). Je pense qu'ils essaient vraiment de reprendre ... Lire la suite
22 août 2018 à 11:40 - Messages
woooo, nostalgie quand tu vois la bibliotheque et l'arraigné lava (semi-morte). Je pense qu'ils essaient vraiment de reprendre ... Lire la suite
30 juillet 2018 à 13:29 - Messages
Ca fait deja un peu pret un an que Marc Merril et son associé ne sont plus en charge de League of Legends, quand ils l'ont anno... Lire la suite
22 mai 2018 à 23:42 - Messages
Mon avis sur ce sujet est qu'ils veulent etre plus rentable pour les serveur Chinoix. GGG a explosé son recors de compte actif ... Lire la suite
3 mai 2018 à 03:11 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi c'est moins chère si tu n'a pas besoin d'un pc ? ont ils bridé le truc au point d'être super limit... Lire la suite
17 août 2017 à 13:38 - Messages
Extension en accès anticipé mais what??:maboule: EDIT : Je pense que le mot extension n'est pas approprié pour un acces antici... Lire la suite
8 août 2017 à 07:52 - Messages
Faites votre Merciless lab avant le dernier boss de l'act10. Et prenez le bon pantheon aussi, c'est un check difficulty assez h... Lire la suite
26 juillet 2017 à 01:54 - Messages
12 juin 2017 à 03:52 - Messages
La presentation envoie du lourd, mais la comedie des joueurs dans certains passage me fait grincer des dents, je deteste les pr... Lire la suite
1 juin 2017 à 16:21 - Messages
J'étais septique la première fois que j'ai regardè du gameplay sur twitch.tv. Mais je dois avouer qu'il a l'air prometteur.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    G_A n'a publié aucune critique de jeu.