G_A

Dernières publications

RSS
14 août 2015 à 08:53 - Messages
Celons les patchs, la communauté et la mentalité des joueurs, ces mécaniques existent. -Le GvG est chère et refusable sans pré... Lire la suite
8 août 2015 à 09:11 - Messages
Oui mais réserver a ceux qui possedent une maison de guilde... Et ça a l'air limité puisque il y a un systeme d?enchère.Il y a ... Lire la suite
7 août 2015 à 21:44 - Messages
Justement le PK est moisi dans ce jeu et donc le PvP open world n'existe pas (Actuellement sur la Jap) J'ai un super exemple :... Lire la suite
Le dernier patch note de la coréenne intégre enfin les guild house et les coffre de guilde ! Déjà un premier pas vers le partag... Lire la suite
6 août 2015 à 18:28 - Messages
Il faut absolument que vous mettiez les point sur les i DAUM occident. Les joueurs s'attendent à un jeu qui n'est plus. Et je n... Lire la suite
Archeage était prometteur en Alpha, la c'est différent, on avait un jeu prometteur en CBT et ca a duré quelque mois avant qu'il... Lire la suite
C'est vrai mais c'est aussi faux, dans le sens où tu as aussi la possibilité de PvP dans ce jeu. Mais c'est clairement pas mis ... Lire la suite
6 août 2015 à 14:13 - Messages
Ce que vous dites Althe et Capitaine Courage est justement le point où je suis d'accords, le jeu a trés certainement changé à c... Lire la suite
Et non, il n'y a plus les boutiques comme il était promis :travers: En revanche nous utilisons l'HV pour "donner" des choses, s... Lire la suite
5 août 2015 à 19:06 - Messages
C'est un peu hors sujet tout ça mais pour mettre mon petit centime dans la parenthèse sur le cash shop, actuellement il n'est p... Lire la suite
Le concept du F2P me permet d’accéder à un jeu sans dépenser un rond, si le jeu m'oblige a dépenser des rond pour être pe... Lire la suite
5 août 2015 à 18:14 - Messages
1 août 2015 à 12:12 - Messages
Rien de ce que je vais dire n'a été confirmé ou quoi que se soit, mais bizarement, ce revirement qu'a connu BDO pendant la CBT,... Lire la suite
29 juillet 2015 à 11:48 - Messages
Bonjour, Étant officier de la guilde, je me permet de rajouter/modifier quelques points sur le post de recrutement. Les quête... Lire la suite
29 juillet 2015 à 11:25 - Messages
Ca argumente à droite et à gauche mais le marché de niche est censé plaire, c'est la définition même du mot... Et le gender lo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    G_A n'a publié aucune critique de jeu.