G_A

Dernières publications

RSS
10 juillet 2015 à 21:23 - Messages
Ce que j'ai retenue de warcraft et le meilleur, restera la campagne War3 RoC et TFT. Peut être par nostalgie.... Lire la suite
9 juillet 2015 à 03:24 - Messages
J'ai un avis mix pour le moment, disons que le fait de ne pas avoir encore tout sur la Jap me retient dessus, donc je bash pour... Lire la suite
8 juillet 2015 à 07:52 - Messages
Il y a beaucoup plus de gens qui apprécie le jeu que vous ne le pensez. Je suis moi même 100% connecté dessus depuis maintenant... Lire la suite
21 juin 2015 à 20:27 - Messages
J'ai pas encore ce systeme de bonus d'enchant sur la Jap, mais en tout cas les prix des costumes à l'AH sont a des prix fixe ... Lire la suite
20 juin 2015 à 08:50 - Messages
J'ai plus l'impression que Daum va viser sur du long terme a base de skin sur cash shop. Ce jeu est celont moi "récupérable" si... Lire la suite
13 juin 2015 à 11:15 - Messages
Vous avez perdu votre tag mais pas votre place ! La section a toujours besoin de vous et de vos retours. Cette discussion n'a m... Lire la suite
Je crois de plus en plus que le peu de consommateur que ces fameuses bouses arrivent à garder valent la peine de flinguer un ... Lire la suite
11 juin 2015 à 06:59 - Messages
C'est un jeu qui vous en met plein les yeux (pour un mmo) que se soit techniquement que graphiquement, en tout cas pour les pre... Lire la suite
9 juin 2015 à 04:04 - Messages
Il y a tout de même un potentiel RP, tu peux suivre n'importe qui sans avoir ce problème d'instance tant que tu es en groupe. T... Lire la suite
9 juin 2015 à 03:44 - Messages
Et la je vois que Blizzard a complétement trébuché sur le design de leur hero.DOTA a fait un hero qui grabe sur un model d'Abom... Lire la suite
9 juin 2015 à 03:37 - Messages
Le fait de jouer des meca apporte des mecaniques différentes d'un TPS classique. Ça peut très bien faire un carton comme l'inve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    G_A n'a publié aucune critique de jeu.