Celsius

Dernières publications

RSS
6 March 2020 à 07:39 - Messages
Ils ne poussent personne à faire quoi que ce soit, justement ils donnent le choix aux joueurs d'emprunter la voie qu'ils pr... Lire la suite
5 March 2020 à 13:38 - Messages
C'est sûr que ça change des : les gentils et les méchants... Lire la suite
C'est ce qui me plait dans ces factions. C'est pas tout blanc, ni tout noir. Tout dépend des actions des membres vis à vis de l... Lire la suite
Hormis l'apparence des armures et des maisons (housing), je ne sais pas... Lire la suite
5 March 2020 à 08:09 - Messages
Quand on vous lit (sur le sujet principal), on se rend compte que le problème ce n'est pas le choix des développeurs, mais le c... Lire la suite
4 March 2020 à 17:25 - Messages
Vous avez déjà reçu des retours par rapport aux donjons et aux quêtes ? Car il me semble pas avoir vu ce genre d'infos de la pa... Lire la suite
J'avais "entendu" la présence de donjon non instancié. Dommage ça avait l'air alléchant, surtout si on rajoute à ça la possibil... Lire la suite
3 March 2020 à 20:51 - Messages
Comme le jeu se base fortement sur l'appartenance à une faction et que le monde est divisée en "région" à conquérir, un système... Lire la suite
18 September 2019 à 20:05 - Messages
Bonjour , Je suis nouveau sur AA et j’ai plusieurs questions après vous avoir lu . Vous dites que les arbres principaux son... Lire la suite
15 September 2019 à 13:00 - Messages
Merci pour tes réponses complètes ! Oui c'est l'annonce de l'offre Path of fire + la première extension gratuite qui m'a don... Lire la suite
14 September 2019 à 07:15 - Discussion
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai de plus en plus l'envie de retourner sur GW2 afin de continuer mon aventure (histoir... Lire la suite
29 May 2019 à 18:31 - Messages
Repose en paix mon astromancien adoré...... Lire la suite
Si... Maintenant tu ne peux QUE augmenter le % de dégâts. C'est vraiment une déception à ce niveau. La flèche, le tronc...etc ... Lire la suite
C'est soit DPS distance, soit DPS cac avec un passage de 3 à 6%.. Niveau variété on passe d'un truc sympa à ... un truc ennuyeu... Lire la suite
29 March 2019 à 09:18 - Messages
J'imagine que l'idée c'est de pouvoir faire le contenu de l'épopée en solo et avec les pnj du scénario (Pour se rapprocher d'un... Lire la suite

Jeux

Celsius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Celsius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Celsius n'a publié aucune critique de jeu.