magikegun

Dernières publications

RSS
12 July 2017 à 17:51 - Messages
Merci pour vos réponses et effectivement je ne cherche pas à jouer à qui à la plus grosse donc généralement je passe en dps. ... Lire la suite
10 July 2017 à 13:08 - Discussion
Bonjour à tous je viens à vous car je viens de reprendre le jeu et je me pose certaines questions. Notamment quel est le tank qu... Lire la suite
15 June 2016 à 09:49 - Messages
Cote nuian aussi ? car je me suis ballade et j en ai pas trouve des masses. Pour un 8*8 oui mais pour un 16 ou encore 24 ...... Lire la suite
14 June 2016 à 15:48 - Messages
Petit up car je songe aussi à revenir et je me retrouve dans le même cas que l'auteur, completement paumé. Entre tous les nouve... Lire la suite
Ce qui me tente le plus sur les nouveaux serveurs ce sont les potentiels espaces libres. Pouvoir poser une ferme 24*24 par exem... Lire la suite
16 February 2016 à 22:50 - Messages
Je dois dire que l'aventure me tente pas mal. Je fais un peu le tour des guildes mais vous je vous connais depuis plus longtemp... Lire la suite
16 February 2016 à 11:44 - Messages
Je serai éventuellement intéressé pour discuter avec toi, je t'ai mp pour en savoir plus :) À bientot... Lire la suite
13 February 2016 à 16:30 - Messages
26 January 2016 à 13:21 - Messages
Je rebondis sur ce sujet car il y a quelque chose que je ne comprends pas au sujet du crafteur de potions. Il est nécessaire de... Lire la suite
Ah d'accord tout n est pas afficher dans le carnet de l'herbo alors, il faut trouver certaines manuellement pour qu'elles appar... Lire la suite
Mais ca j ai bien compris qu on devait trouver les compo quand ca nous est indique "ile des pins derriere le buissons etc" mais... Lire la suite
3 January 2016 à 18:08 - Messages
Ma question n'étais pas négative juste curieuse.... Lire la suite
29 December 2015 à 20:37 - Messages
Salut , de quelle faction et sur quel serveur serez vous ?... Lire la suite
Autant pour moi je n'avais pas fait attention.... Lire la suite

Jeux

magikegun joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

magikegun n'a publié aucune critique de jeu.