De retour et perdu

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je voudrais reprendre Archeage avec mes quelques amis, nous avions arrêté 3 mois après la release me semble t'il enfin bref.
-Je viens de voir que mon personnage à été transféré sur le serveur Leviathan:
je peut faire quoi ? C'est un bon serveur ? je peut en changer ?
-Plus de courrier:
Mes maisons et champs sont donc perdu définitivement ?
- Comment financer des apex sur us, j'en entend parler par tout mais comment faire svp ?
-Par où je commence ahah ? Une guilde ? Farm pve, ou ya quelque chose d'indispensable à faire maintenant ?

Bref je compte sur vous car je suis perdu !
Merci
Déjà tu vas check via ton compte glyph si tu as des cadeaux, genre bonus de retour etc a ton perso, si tu veux le conserver.

Leviathan, why not c'est pas un mauvais choix pour un retour (j'y songe pour passer ma retraite!). Et trouve une guilde pour te guider IG, ça sera plus simple que du pilote à distance via forum!

Pour avoir des APEX via l'US, depuis glyph, au lieu de selectionner Europe, choisi Amérique du nord, choisi un serveur (le choix n'est pas capital, toutes les HV sont liées désormais) et tu te trouve un moyen efficace de dépenser ta labeur là bas pour avoir des golds afin d'acheter un apex avec. Une fois que tu l'as, tu l'active et tu pourras disposer des credits sur les perso Eu.
Merci Aslak pour le lien, ça va être chaud car j'aurai pas beaucoup de temps de jeu avant le 28... Mais c'est bon à prendre quand même !
Sharaliz, oui j'ai encore mon perso avec mes véhicules, objet etc sur Leviathan. Il manque que mes propriétés... (On peut récuperer son 16x16 ?) Si tu comptes t'y installer ce serait avec plaisir que j'aimerai me joindre à toi !
malheureusement non, ton 16x16 était dans ta boite aux lettres après le depop et au bout d'un moment tu perds tes courriers. Mais tu peux en faire un a partir d'un plan acheté en gilda, ou en credit. Après comme tu as du voir maintenant y a plein de baraques différentes dispo, parfois en vente a des prix intéressants qd les gens arrêtent de jouer.

Connecte toi par là tu auras certainement des bonus a réclamer, ça pourrait etre vraiment utile pour pas être trop à la ramasse en stuff.
Ok ça à l'air sympa, il va falloir que je m'y penche ! Merci pour les conseils je vais m'y mettre soon. Sharaliz comme je disais si tu viens sur Leviathan ce sera avec plaisir que j'attendrais un courrier
Petit up car je songe aussi à revenir et je me retrouve dans le même cas que l'auteur, completement paumé. Entre tous les nouveaux serveurs et Eanna où je suis actuellement avec mes terrains dans l'inventaire, je me demande quoi faire. Savez vous si il y a une communauté FR sur Leviathan ?et est ce que sur ces nouveaux serveurs il y a des terrains de libre car si c'est pour abandonné tout ce que j'ai et galérer quand même à avoir de la place autant rester sur Eanna où apparement la communauté francophone est présente. Ca me derange pas de redémarrer à 0 mais faut que ce soit pour les bonnes raisons. JE précise que je me permet de poster car je n'ai pas vu de réelles réponses entre tous les nouveaux serveurs. Voila je vous remercie si vous pouvez m'aiguillez ne serait ce qu'un chouilla ^^
Pour l'instant de ce que je vois sur Leviathan: j'ai posté dans le chat pas de réponse de fr. Et dans l'onglet de recherche de guilde quasi que des Italiens avec une petite guilde fr de 4 joueurs... Pas très encourageant pour l'instant.
Au niveau des emplacements je ne sais pas trop où chercher à vrai dire ^^'
La plus grande communauté francophone est sur Eanna avec des guildes 100% francophone
Maintenant Eanna, c'est pas méga peuplé. Y'a du PvP équilibré mais les fights sont de l'ordre de ~ 40-70 haranya versus 40-90 nuia (dépends de leur motivation)

ça fait pas lourd pour un serveur mais on s'amuse ;-)
(de toute façon tu ne peux pas afficher plus de 200 perso au total donc c'est bien)
Ce qui me tente le plus sur les nouveaux serveurs ce sont les potentiels espaces libres. Pouvoir poser une ferme 24*24 par exemple ce serait geniale, or a part acheter des emplacements qui coutent quand meme une certaine somme on est relativement bloque. Maintenant c'est vrai que le cote francophone m'attire car quand j'ai quitte le jeu il n y avait pas toutes ces histoires de celestes / divins donc j y comprend pas des masses. Argh dur choix
Sur Eanna, coté Haranien, il y de la place même pour des 24 dans les zones en conflit.
On devrait avoir avant la fin de l'année je pense, la 3.0 qui apporte deux nouvelles zones par continent.
Faut chercher un peu ou attendre le jour des depops. Je suis en pleine zone safe, et il y a des depop de structures sans personne derrière, donc les terrains sont souvent dispo pendant plusieurs heures voire des jours. Plus les 16/16 que les 24 oui en général.
Une voisine a "donné" ses 24 récemment pour 200 po l'unité, ça reste symbolique comme somme.

Si tu vas sur Auroria, tu pourras poser ce que tu voudras je pense sinon.
Je pige pas trop le problème avec les terrains. Déjà en sept. 2014 on arrivait à choper du terrain alors qu'il y avait 100 8*8 par zone de housing. Aujourd'hui, il suffit de se balader pour trouver quelque chose à tel point qu'agent immobilier n'est même plus une activité commerciale ou alors sur des zones très spécifiques.
ta l'air un gas qui kiff le rp /se balader, eanna est fais pour toi ! blague a part tu retrouvera la meme sensation sur un new serveur que un ancien tel qu'eanna est en plus t'aura une communauté francophone active.
Personnellement je suis sur Rangora (Rengora, je ne sais jamais ?_?) du côté Hara' et honnêtement il y a pas mal de FR, après Eanna je sais pas comment ça se passe, j'ai totalement déserté ce serveur je me demande si je devrais y revenir un jour
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés