Héros / Héroïne
|
Salut à tous,
Je voudrais reprendre Archeage avec mes quelques amis, nous avions arrêté 3 mois après la release me semble t'il enfin bref. -Je viens de voir que mon personnage à été transféré sur le serveur Leviathan: je peut faire quoi ? C'est un bon serveur ? je peut en changer ? -Plus de courrier: Mes maisons et champs sont donc perdu définitivement ? - Comment financer des apex sur us, j'en entend parler par tout mais comment faire svp ? -Par où je commence ahah ? Une guilde ? Farm pve, ou ya quelque chose d'indispensable à faire maintenant ? Bref je compte sur vous car je suis perdu ! Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
De retour et perdu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bah tu as perdu moins que tu ne le penses
![]() |
![]() |
|
|
malheureusement non, ton 16x16 était dans ta boite aux lettres après le depop et au bout d'un moment tu perds tes courriers. Mais tu peux en faire un a partir d'un plan acheté en gilda, ou en credit. Après comme tu as du voir maintenant y a plein de baraques différentes dispo, parfois en vente a des prix intéressants qd les gens arrêtent de jouer.
Connecte toi par là tu auras certainement des bonus a réclamer, ça pourrait etre vraiment utile pour pas être trop à la ramasse en stuff. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui j'ai les bonus de retour
![]() Au niveau instance il y en à des nouvelles sympathique ? |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup mistsong, c'est très joli. Enfin c'est surtout que les autres sont meuuuches. Et puis le stuff dedans est sympa aussi (et joli aussi)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le housing n'est plus un problème sur Eanna, il faut le dire. Tu trouveras de la place sans souci.
|
![]() |
|
|
Cote nuian aussi ? car je me suis ballade et j en ai pas trouve des masses. Pour un 8*8 oui mais pour un 16 ou encore 24 ...
|
![]() |
|
|
le roaming c'est bon pour la santé !
On prends l'air, on fait de l'exercice ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok merci pour vos retour. Je reprend le jeu avec mes amis dans 1 semaine. Donc si du monde veut nous rejoindre: mp
![]() Ou si une guilde recrute pareil ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
lien page glyphe : https://store.trionworlds.com/accoun...e!input.action
pour se connecter : connexion pour moi ça marche sans problème et en demandant aux autres, pas de problème non plus. redémarre peut-être ton pc |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Nan mais c'est terrible à dire, mais y a aussi un RNg pour se connecter des fois...
Allez courage, viens retester, des fois y a même moyen de trouver des gens sympas! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|