Aslak |
Dernières publications

[Actu] Le lancement de l'extension de EVE Online: Uprising, l'enjeu d'une dynamique pour un MMO
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Concernant DU, il n'y a que très peu de joueurs qui passent par Steam. La majorité était déjà là à la béta et ont des comptes N... Lire la suite

Pour répondre sur le PvP, il va y en avoir pas mal au départ car il y aura beaucoup de monde et peu de planètes. Il y a plusie... Lire la suite
En fin de béta, la méta c'était le cube borg avec 0 voxel donc un ship sans habillage, très moche... Les dévs ont complètement... Lire la suite

[Actu] Après deux ans de bêta-test, Dual Universe se lancera le 27 septembre prochain
Forum Dual Universe
Forum Dual Universe
Ca fait plus d'un an que je suis dessus et j'attend la release avec impatience. Le wipe est logique et était attendu pour remet... Lire la suite

Quelques petits conseils pour bien démarrer : La découverte d'un mob ou d'une plante donne de l'XP et ce n'est pas négligeable... Lire la suite
J'ai démarré il y a deux jours, ces conseils viennent de mes guidies :-) Les classes possibles au départ : Gladiateur (tank/g... Lire la suite

Même problème que Flochon, j'espère que l'accès à la semaine gratuite pourra se faire depuis Glyph.... Lire la suite

[Actu] Playable Worlds (Raph Koster) lève 15 millions auprès de Kakao Games pour financer son MMO sandbox
Forum Playable Worlds
Forum Playable Worlds
Ca serait décevant que Ralph Koster nous sorte un jeu pour mobile ... Et je n'y crois pas, étant sur Dual Universe en ce momen... Lire la suite

C'est 100 joueurs par serveur, est ce suffisant pour changer la donne par rapport à Conan ?... Lire la suite

On sait combien de joueurs par serveur ?... Lire la suite

Sauf que tu vas être face à des alliances qui ont profité des exploits bugs pour s'enrichir à outrance sans que NQ ne fasse quo... Lire la suite

Le post de Toutha m'avait donné envie de tester et je ne le regrette pas, les possibilités sont vraiment incroyables. Par con... Lire la suite
Jeux
Aslak joue à :
Aslak a joué à :
Black Desert Online (2016) | ArcheAge (2014-2017) | Archlord II (2014) | |||
Rift (2014) | The Secret World (2013) | Atlantica Online (2011-2012) | |||
Age of Conan: Unchained (2010-2012) | Granado Espada (2008) | Tabula Rasa (2008) | |||
EverQuest II (2006-2009) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |