Aslak |
Dernières publications

Un p'tit bonjour en passant d'un pirate qui s'éclate tous les soirs en PvP sur Alexander. Je vois que les détracteurs d'ArcheA... Lire la suite

3 trucs bien rébarbatifs mais efficace pour faire de l'argent: 1) planter des baobabs --> tu vends les fruits au vendeur ! ... Lire la suite

Ah non ce n'est pas dans le Périgore mais dans le camp herbaliste de Perinor ! :ange:... Lire la suite

Ca m'a aussi fait pensé à la quatrième prophétie :) avec craft et housing en plus; 20 ans déjà... Mais pourquoi sortir un truc ... Lire la suite

Et si Gamigo se lancait dans un ArcheAge 2.0 sans boutique et sans random ?PS: ne répondez pas, laisser moi rêver et espérer...... Lire la suite

Merci pour l'info c'est clairement un game breaker pour les joueurs PvP. Il n'y a plus qu'à espérer que Neowiz continue d'éco... Lire la suite

Hello, n'ayant joué que sur serveur PvE pour l'instant, pourquoi les structures + déséquilibrent le pvp ?... Lire la suite

Hello, Certains trouvaient que le PvP d'ArcheAge était P2W alors qu'on pouvait très bien s'en sortir sans débourser outre me... Lire la suite

Merci Pylow, à ce prix là, ca serait dommage de ne pas tester. Plus que 10 jours pour en profiter !... Lire la suite

Bravo aux StandBy pour leur prise de forto le WE dernier. Ca a été un joli fight avec une belle charge qu'on n'a pas vu venir.... Lire la suite
Jeux
Aslak joue à :
Aslak a joué à :
Black Desert Online (2016) | ArcheAge (2014-2017) | Archlord II (2014) | |||
Rift (2014) | The Secret World (2013) | Atlantica Online (2011-2012) | |||
Age of Conan: Unchained (2010-2012) | Granado Espada (2008) | Tabula Rasa (2008) | |||
EverQuest II (2006-2009) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |