Aslak

Dernières publications

RSS
25 novembre 2023 à 16:22 - Messages
Pour info, il y a une communauté Fr petite mais active qui possède une ville.... Lire la suite
20 novembre 2023 à 11:23 - Messages
Ils ont bossé tout le dimanche, coupure des serveurs à 10H30, à 15H ils ont trouvé comment le hacker a procédé; à 23H30, annonc... Lire la suite
29 octobre 2023 à 09:37 - Messages
Ouais, le jeu est très bien mais j'en garde un mauvais souvenir à cause des exploit bug liés au lag qui fait qu'on pouvait trav... Lire la suite
24 octobre 2023 à 12:47 - Messages
C'est sur qu'avec ce gameplay old school, ce MMO restera une niche. Mais si cela ne vous rebute pas, vous découvrirez un MMO s... Lire la suite
15 juin 2023 à 19:38 - Messages
Le PVP n'était pas intéressant, c'est sur qu'on n'est pas dans un MMO AAA : Attaque / Défense des villes sous forme de BG. ... Lire la suite
12 novembre 2022 à 14:23 - Messages
Concernant DU, il n'y a que très peu de joueurs qui passent par Steam. La majorité était déjà là à la béta et ont des comptes N... Lire la suite
25 septembre 2022 à 18:43 - Messages
Pour répondre sur le PvP, il va y en avoir pas mal au départ car il y aura beaucoup de monde et peu de planètes. Il y a plusie... Lire la suite
En fin de béta, la méta c'était le cube borg avec 0 voxel donc un ship sans habillage, très moche... Les dévs ont complètement... Lire la suite
10 septembre 2022 à 11:21 - Messages
Ca fait plus d'un an que je suis dessus et j'attend la release avec impatience. Le wipe est logique et était attendu pour remet... Lire la suite
24 mai 2022 à 14:55 - Messages
Quelques petits conseils pour bien démarrer : La découverte d'un mob ou d'une plante donne de l'XP et ce n'est pas négligeable... Lire la suite
J'ai démarré il y a deux jours, ces conseils viennent de mes guidies :-) Les classes possibles au départ : Gladiateur (tank/g... Lire la suite
22 mai 2022 à 16:22 - Messages
Même problème que Flochon, j'espère que l'accès à la semaine gratuite pourra se faire depuis Glyph.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aslak n'a publié aucune critique de jeu.