Les forums JOL

Aslak

Dernières publications

RSS
31 mars 2021 à 18:09 - Messages
Le post de Toutha m'avait donné envie de tester et je ne le regrette pas, les possibilités sont vraiment incroyables. Par con... Lire la suite
21 février 2021 à 13:51 - Messages
Sans parler de ceux qui se sont payés une migration entre Alexander et Gilardon par exemple et qui vont se retrouver au final s... Lire la suite
11 février 2021 à 13:33 - Messages
Merci pour vos retours, je crois que vais me laisser tenter, c'est vrai que je ne suis pas très fair-play de comparer un EA ave... Lire la suite
10 février 2021 à 18:57 - Messages
J'ai du mal à comprendre votre enthousiasme, vous lui trouvez quoi comparé à Ark Survival ou Conan Exiles à par son prix ?... Lire la suite
20 octobre 2020 à 16:44 - Messages
Un p'tit bonjour en passant d'un pirate qui s'éclate tous les soirs en PvP sur Alexander. Je vois que les détracteurs d'ArcheA... Lire la suite
2 décembre 2019 à 18:19 - Messages
3 trucs bien rébarbatifs mais efficace pour faire de l'argent: 1) planter des baobabs --> tu vends les fruits au vendeur ! ... Lire la suite
2 décembre 2019 à 18:07 - Messages
Ah non ce n'est pas dans le Périgore mais dans le camp herbaliste de Perinor ! :ange:... Lire la suite
26 février 2019 à 13:11 - Messages
Ca m'a aussi fait pensé à la quatrième prophétie :) avec craft et housing en plus; 20 ans déjà... Mais pourquoi sortir un truc ... Lire la suite
5 novembre 2018 à 14:16 - Messages
Et si Gamigo se lancait dans un ArcheAge 2.0 sans boutique et sans random ?PS: ne répondez pas, laisser moi rêver et espérer...... Lire la suite
4 juin 2018 à 13:25 - Messages
Merci pour l'info c'est clairement un game breaker pour les joueurs PvP. Il n'y a plus qu'à espérer que Neowiz continue d'éco... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aslak n'a publié aucune critique de jeu.