Aslak

Dernières publications

RSS
2 décembre 2019 à 18:07 - Messages
Ah non ce n'est pas dans le Périgore mais dans le camp herbaliste de Perinor ! :ange:... Lire la suite
26 février 2019 à 13:11 - Messages
Ca m'a aussi fait pensé à la quatrième prophétie :) avec craft et housing en plus; 20 ans déjà... Mais pourquoi sortir un truc ... Lire la suite
5 novembre 2018 à 14:16 - Messages
Et si Gamigo se lancait dans un ArcheAge 2.0 sans boutique et sans random ?PS: ne répondez pas, laisser moi rêver et espérer...... Lire la suite
4 juin 2018 à 13:25 - Messages
Merci pour l'info c'est clairement un game breaker pour les joueurs PvP. Il n'y a plus qu'à espérer que Neowiz continue d'éco... Lire la suite
4 janvier 2018 à 14:22 - Messages
Hello, n'ayant joué que sur serveur PvE pour l'instant, pourquoi les structures + déséquilibrent le pvp ?... Lire la suite
16 octobre 2017 à 13:37 - Messages
Hello, Certains trouvaient que le PvP d'ArcheAge était P2W alors qu'on pouvait très bien s'en sortir sans débourser outre me... Lire la suite
18 septembre 2017 à 12:54 - Messages
Merci Pylow, à ce prix là, ca serait dommage de ne pas tester. Plus que 10 jours pour en profiter !... Lire la suite
20 janvier 2017 à 14:18 - Messages
Bravo aux StandBy pour leur prise de forto le WE dernier. Ca a été un joli fight avec une belle charge qu'on n'a pas vu venir.... Lire la suite
20 janvier 2017 à 14:07 - Messages
Salut Lundrah, T4C que de souvenirs, mon premier MMO ! Tout était déja la, les quêtes, le PK, le drop de loots quand tu te fai... Lire la suite
16 novembre 2016 à 16:06 - Messages
Les CaC sont les moins dépendant de l'équipement devant les DPS magiques et en dernier les archers.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aslak n'a publié aucune critique de jeu.