croixrooge

Dernières publications

RSS
30 July 2016 à 09:20 - Messages
Pour installer il faut lancer starcraft 2, aller dans "arcade" en haut à droite. Puis chercher: SC universe et choisir beyon ko... Lire la suite
20 June 2016 à 08:41 - Messages
Ok merci tout les deux. Je vais devoir farm un peu pour faire de l'argent donc. A+ ig :)... Lire la suite
19 June 2016 à 17:42 - Messages
Attend, attend, t'as bien dis chevaucher un hippocampe ?! Mais c'est trop bien, pour quoi faire ?! :chut:... Lire la suite
Vous conseillez quel type de maison a acheter pour profiter d'une bonne zone utilisable au sol ? J'ai vu plein de nouvelles mai... Lire la suite
18 June 2016 à 12:55 - Messages
Ok merci pour vos retour. Je reprend le jeu avec mes amis dans 1 semaine. Donc si du monde veut nous rejoindre: mp :) Ou si un... Lire la suite
16 June 2016 à 10:28 - Messages
J'ai commencé sur Lol, migré sur Dota. Pour atterir sur Heroes sur lequel je suis depuis la release. Ce jeu arrive a joindre de... Lire la suite
14 June 2016 à 12:05 - Messages
Ok ça à l'air sympa, il va falloir que je m'y penche ! :) Merci pour les conseils je vais m'y mettre soon. Sharaliz comme je di... Lire la suite
Pour l'instant de ce que je vois sur Leviathan: j'ai posté dans le chat pas de réponse de fr. Et dans l'onglet de recherche de ... Lire la suite
13 June 2016 à 22:05 - Messages
Merci Aslak pour le lien, ça va être chaud car j'aurai pas beaucoup de temps de jeu avant le 28... Mais c'est bon à prendre qua... Lire la suite
Oui j'ai les bonus de retour :) Au niveau instance il y en à des nouvelles sympathique ?... Lire la suite
13 June 2016 à 18:22 - Discussion
Salut à tous, Je voudrais reprendre Archeage avec mes quelques amis, nous avions arrêté 3 mois après la release me semble t'il e... Lire la suite
27 May 2016 à 11:04 - Messages
Ça fait longtemps qu'il est disponible où je suis à coté de la plaque complet ? x)... Lire la suite
23 October 2010 à 23:01 - Discussion
Bonsoir tout le monde je fais ce post pour vous dire que sur le serveur Suthran les Elyos ont tagués 2 forteresses sup + 1 inf ... Lire la suite

Jeux

Critiques

croixrooge n'a publié aucune critique de jeu.