Clan RYUKO

Répondre
Partager Rechercher
126534logoryuko.png


Bonjour à tous et à toute, aujourd'hui en ce jour je viens vous faire part que la guilde/clan Ryuko sera présente dans l'univers de Blade and Soul !


Quoi ? vous nous connaissez pas ?! normal on est discret ^^


Nous somme une petite guilde qui ce connaissent depuis un peu plus de 5 ans maintenant et avons joué sur divers jeu (dragonica, archeage, secret world, FF14, GW2 et bien d'autres..) depuis plusieurs jour nous avons discuter au sujet de Blade and Soul et il faut dire qu'il as tout pour plaire ^^
Du coup nous recherchons des personnes en quêtes d'aventures et de bonne ambiance pour commencer dans ce nouveau jeu !


A propos de nous : Nous somme une petite 15 ène (maintenant et en perpétuelle augmentation), moyenne d'age 27 ans, nous recherchons tout types de personne (on est pas méchant et surtout pas difficile).


Notre philosophie : Aide ton prochain et ton prochain t'aidera ! on est vraiment dans l'entraide à l'état pur on ce posent même plus la questions tellement c'est évidant.. vous avez des difficultés ? on est là, vous avez des questions ? on est là, vous avez un problème avec votre pantalon ? on est ... parti en courant... et bah non on est là ! quand même... mais que cela n'arrive pas souvent...


Objectif : On est vraiment pas dans le rush bête et méchant, nous sommes là pour découvrir et bien profiter de ce que le jeu propose. Bien entendue le but ultime est le stuff max qui est très important et de finir tout tout et tout, pve, pvp, etc...


Bien je vois pas vraiment pourquoi faire un long résumer si ce n'est que si vous avez des questions ou alors que vous voulez discuter avec nous sur skype/TS il n'y as pas de soucis je reste à votre entière disposition! (chômage oblige..)

Nous venons d'avoir accès à notre serveur TS qui sera plus pratique pour la suite.
La faction et le serveur son toujours à l'étude.

Et comme je pense à tout le monde qui n'aime pas lire, j'ai fais une vidéo détaillant un peu ce que j'ai écrit https://www.youtube.com/watch?v=aDEMuM5gYJs


A très bientôt !
Cordialement,
Kanza

Dernière modification par kanza59 ; 06/01/2016 à 01h26. Motif: précision du serveur
Bienvenue et sympa la vidéo
Bonjour à tous, je reviens ici pour vous annoncer le choix du serveur et de notre faction pour l'ouverture du jeu le 15 janvier (pour les précommande bien sur) après discussion lors du rdv de la communauté de B&S notre choix étais sellé.

Serveur : Dokumo
Faction : Légion Ecarlate
Taille de la guilde actuelle: 15 membres
Ambiance : Familiale
Système vocal : TeamSpeak

à bientôt In-game
Surement je prend toujours le pseudo Kanza moi ^^

Merci Aylias Taxe


EDIT : Nous venons de passer le cap des 25 membres YAY !

Dernière modification par kanza59 ; 12/01/2016 à 01h19.
Salut à tous, j’espère que vous vous plaisez sur le jeu ! ^^

Ryuko viens d'agrandir la guilde nous disposons maintenant de 10/15 places supplémentaire si des gens sont intéressés

-Serveur : Dokumo
-Faction : Ecarlate
-Vocal : TS3

A bientôt
Bonjour à tous réouverture de nos recrutements !

Ryuko (légion écarlate) mais si vous voulez rester du coter de l'ordre nous disposons d'une guilde reroll de ce coter.

Pas de limite de lvl pour nous rejoindre, toujours des personnes connectées dans la guilde et sur le TS.

Contacter moi IG : Kanza

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés