Mylkenn

Dernières publications

RSS
15 February 2016 à 18:21 - Messages
10 November 2015 à 10:00 - Messages
Merci pour la vidéo :) Personnellement j'ai beaucoup aimé, du coup je me suis abonné !... Lire la suite
5 November 2015 à 19:44 - Messages
Merci pour la vidéo :) J'en profite pour poser une question : où trouve-t-on les potions plus grande ? Mis à part les deux qui ... Lire la suite
Ah ok merci... Dommage, parce que c'est vraiment galère la régèn je trouve.... Lire la suite
5 November 2015 à 19:39 - Messages
C'est dommage d'avoir autant de classe si au final seul une petite partie est significative :travers:... Lire la suite
J'ai pas trop compris quand j'ai testé : le mur de feu du pyro disparait dès qu'il a touché un ennemis... Lire la suite
3 November 2015 à 17:13 - Messages
C'est un peu ce que je pensais aussi : il faut prioriser les skills utilitaires dans les premiers paliers (stun, buff,...). je ... Lire la suite
Dans la plupart des MMO il y a une partie variable sur les sorts qui dépendent des stats. Mais un choix de game design aussi ma... Lire la suite
(Désolé du double post, j'ai posté en même temps que Himie) Je ne pense pas que les stats influe sur les sort. Mon mage fait... Lire la suite
3 November 2015 à 11:05 - Discussion
Bonjour à tous :) Comme beaucoup d'entre vous, je passe pas mal de temps sur ToS en ce moment et je dois avouer qu'il me plai... Lire la suite
2 November 2015 à 14:14 - Messages
Vous pensez que c'est viable de faire un mage full spr de la même façon ? En tout cas je vais tester ça pour mon archer... Lire la suite
19 October 2015 à 11:05 - Messages
Ne vous plaignez pas, vous serez contant de tomber sur un newbie pilotant son BS flambant neuf en LowSec...... Lire la suite
23 September 2014 à 14:17 - Messages
La loi de l'offre et de la demande va s'appliquer et le prix augmentera au faire et a mesure que les moyens (IG) des joueurs au... Lire la suite
Je pense que cela dépend plus des joueurs achetant les APEX IG que des joueurs les vendant. Plus le jeu sera ancien et plu... Lire la suite
22 September 2014 à 23:38 - Messages

Jeux

Mylkenn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mylkenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mylkenn n'a publié aucune critique de jeu.