Aperçu du Sorcerer

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je post une vidéo de grind avec mon Sorcerer 160+ à Demon Prison.
Pour le build, c'est le "One-Mage Army (Feu)" : Wizard - Pyromancer - Linker - Elementalist - Sorcerer et bientôt Necromancer ^^
Côté stats, j'avais au moment de la vidéo 30 CON, 60 SPR et reste en INT.
Je ferai un compte rendu détaillé des différents tests effectués et expliquerai mes choix de skills plus tard.

Dernière modification par Ahoryu ; 05/11/2015 à 09h00.
Merci pour la vidéo
J'en profite pour poser une question : où trouve-t-on les potions plus grande ? Mis à part les deux qui sont vendu par le marchant en ville je ne trouve pas, et elles sont vite trop petite...
Tu en as d'autre dans la ville suivante qui est ... loin

Normalement tu es sensé y aller vers le niveau 100 si j'ai bien compris, perso j'y suis allé lvl 70 parce que les popos de vie sont tellement meilleures
Citation :
Publié par Milsilver

Normalement tu es sensé y aller vers le niveau 100 si j'ai bien compris, perso j'y suis allé lvl 70 parce que les popos de vie sont tellement meilleures
Du coup avec une auction qui en plus ne marche pas vraiment pour le moment, cela pourrait donner des idées à certains pour organiser un marché noir de potions à Klaipeda

Merci pour la vidéo en tout cas !
Citation :
Publié par Milsilver

Ah ok merci...
Dommage, parce que c'est vraiment galère la régèn je trouve.
Mon Pyro / Sorcerer farm dans la même optique. Moins polyvalent mais avec bien plus de dégâts. Au final, je trouve que c'est la manière la plus fun pour farm.

Je suis frustré de ne pas avoir de vu d'ensemble sur les 10 rangs, parce qu'en tenant compte de cela, nos builds seront forcément mauvais pour la suite !
Alors me voilà niveau 170 et après de nombreux tests, gros changement dans ma vision du jeu et plus particulièrement du Wizard !
Tout d'abord les classes à Summon (Sorcerer et Necromancer) qui ne se scale que sur l'INT vont, à la longue, finir par être secondaires, voir pire, useless ... Je sais que c'est moche dit comme ça mais avec le Scaling actuel, même si au niveau 600 un Wizard atteint les 2000 INT (ce qui semble beaucoup à première vue), cela n'augmenterait les dégâts des Summon que d'environ 2000 points ... et c'est tout.
Dans les mêmes conditions, 2000 INT apporterait presque 2500-2700 Matk et les skill de dégâts dépendant de la Matk y gagnerait donc 2500-2700 dégâts PLUS les bonus de Magic Penetration, Magic Amplification, Element et Armure Type !
Suivant la configuration du build et des stats du stuff qu'on aura choisit de farm, cela peut atteindre le double de dégâts d'un Summon.
Bizarrement, le seul skill de Summon qui se Scale le mieux est celui des chauve-souris (Summon Familiar) qui dépend de la Matk
Autre détail, j'ai reset à plusieurs reprises mes stats afin de trouver le meilleur rendement et depuis le niveau 170, j'ai fini par me tourner vers du full INT.

Donc pour résumer, durant l'iCBT2 qui nous limite au niveau 200, le Leveling avec une voir deux classes à Summon est intéressante/fun mais quand viendra l'OBT et si le Scaling n'est pas changé, je pense que ces 2 classes deviendront inefficaces une fois un certains cap de dégâts atteint.

Résultat : Je songe à changer radicalement de Build pour quelque chose qui me semblera plus adapté au HL.
Citation :
Publié par Ahoryu
Résultat : Je songe à changer radicalement de Build pour quelque chose qui me semblera plus adapté au HL.
Moi je t'encourage à garder le cap. Il y aura forcément des changements, sinon, de toutes les classes R6, les seules qui domineront HL seront :

- Hoplite
- Sadhu
- Corsair

+ un Linker derrière

J'ai très peur qu'une fois R10, on utilise les sorts des 3 dernières classes + 1 ou 2 buffs / sort utilitaire des classes d'avant et
que le reste se retrouve useless. En Swordsman R6 déjà, l'immense majorité des sorts appris avant sont devenus useless.
Sa reste une classe sympa, une heure que je tourne aujourd'hui sur les forum sans compté hier pour trouver une classe interessante.

PS : Vous avez certains lag entre le temps où l'on appuie sur la touche et le lancement du skill ou action?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés