Les forums JOL

LiamstorM

Dernières publications

RSS
1 mai 2020 à 20:01 - Messages
MMORPG que j'avais trouvé très sympa à sa sortie, à l'époque cela nous faisait une bonne vague de fraîcheur (univers, mécanique... Lire la suite
11 avril 2020 à 15:00 - Messages
Oki merci Persée pour la réponse détaillée. Cela ressemble donc en effet au système de HS standard/wild mais je me demandais co... Lire la suite
10 avril 2020 à 16:33 - Messages
Oui je comprends l'idée pour Elder Scrolls... je vais voir. Mais je pense que déjà si en 2020 je débute Gwent et MTGA ça fera p... Lire la suite
Dernière question en fait que je voulais déjà formuler dans le message précédent (vous m’excuserez je suis un grand novice) : ... Lire la suite
9 avril 2020 à 11:56 - Messages
Je relance rapidement le thread... -Pour Elder Scrolls j'ai entendu dire que le jeu n'était plus très suivi... tant par les... Lire la suite
28 décembre 2019 à 18:54 - Messages
Les commentaires des joueurs sur la vitesse c'est d'un dépressif... Toujours vouloir de la vitesse je sais pas si c'est un mal ... Lire la suite
27 novembre 2019 à 17:19 - Messages
Et alors, même les jeux post-alpha/DNA ont des bugs ! La différence entre les jeux boîtes et les jeux online (MMO ou non) c'est... Lire la suite
27 novembre 2019 à 16:57 - Messages
Tout cela me remémore quelques histoires liées à Entropia Universe qui était quand même le précurseur dans tout ce qui touchait... Lire la suite
21 novembre 2019 à 15:23 - Messages
Pareil ici... je me souviens quand vers mes 15 ans, dans le pauvre Stock-Games de ma ville, qui s'était transformé en cyber-caf... Lire la suite
16 novembre 2019 à 11:52 - Messages
Comme je l'ai dis plus haut, que ça soit F2P ou pas (ou à moitié ou pas vraiment) ce n'est pas si grave, après oui si il ... Lire la suite
8 novembre 2019 à 20:43 - Messages
Merci à ceux qui ont répondu pour le moment ! The Lord of the Rings : Adventure Card Game à l'air d'être un PVE et non un P... Lire la suite

Jeux

Critiques

LiamstorM n'a publié aucune critique de jeu.