[Actu] Test de Age of Empires III Definitive Edition - la conquête d'un (pas si) nouveau monde

Répondre
Partager Rechercher
Malison a publié le 19 novembre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5346/1/147481-240.jpg
Age of Empires 3, l’assez méconnu successeur du très célèbre RTS moyen-âgeux du début des années 2000, vient lui aussi de se parer de son costume “Definitive Edition”. La trilogie est désormais complète et optimisée pour nos machines, mais la copie est-elle propre, pour ce dernier opus ?

AoE 3 DE c’est, comme son nom l’indique, la version ultime d’AoE 3. Elle comprend le jeu de base ainsi que le contenu de ses extensions The Warchiefs et The Asian Dynasties tout en y apportant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petite question : je n'ai jamais joué à aucun AoE (j'ai juste vu des parties du 1 ou 2 dans des cyber quand j'avais 12 ans). Je veux m'y lancer aujourdhui : dans lequel se lancer ?
Et si vous répondez le II, alors quelle version car j'ai l’impression qu'il y en a des dizaines.
Merci
Aoe 2 definitive edition les yeux fermés.

La refonte graphique est bonne, beaucoup de joueurs, ça commence même à tâter de l'esport. Je m'y suis remis par hasard à la sortie de définitive edition l'année dernière alors que je n'y avais plus joué depuis au moins 15ans quand j'étais gosse...et franchement c'est top.
N'hésites pas à aller voir quelques streams histoire de.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés