LiamstorM

Dernières publications

RSS
19 février 2017 à 17:03 - Messages
bon et puis ce heropower (qu'une bonne partie des joueurs pensent être le meilleur) il peut : -s'améliorer en 2 dmg (Justicar ... Lire la suite
4 février 2017 à 19:35 - Messages
J'aurai pas pu dire mieux. Je joue principalement du Kaza/Reno avec Mage ou Warlock (+ deux decks shaman et un Cthun warrior ... Lire la suite
31 janvier 2017 à 20:42 - Messages
J'ai tellement aimé... elle pourrait apparaître en accéléré dans un Trolden ou autre... D'ailleurs dans le même genre de sile... Lire la suite
31 janvier 2017 à 19:12 - Messages
Oui mais alors comment dire (même si tes propos sont provocateurs)... : -ça ne lui couterait pas grand chose si ce n'est q... Lire la suite
16 janvier 2017 à 20:16 - Messages
Heuu j'ai un set "C'th/Reno Any Answers" avec reno et Jerax et même si je ne l'ai pas joué depuis longtemps je suis convaincu d... Lire la suite
15 janvier 2017 à 02:07 - Messages
Je devais être en voyage les dernières fois que cela a eu lieu car depuis mon message je ne l'ai pas revu. En février je devra... Lire la suite
15 janvier 2017 à 02:05 - Messages
Hello. Je ne suis pas revenu voir les 99+ posts depuis mon message de début janvier sur mon bilan du mois de décembre mais y a... Lire la suite
1 janvier 2017 à 21:45 - Messages
Bonne année à tous, bizarrement je conclus avec mon meilleur résultat depuis mes débuts sur HS : Rang 13 (j'ai up 12 mais bon r... Lire la suite
Ba c'est surtout que quand on regarde la méta c'est 4/5 decks avec ou le murloc pirate ou Kaza donc... (pour les nouveautés j'e... Lire la suite
1 janvier 2017 à 21:42 - Messages
Pour ceux, comme moi, qui sont pas assidues tout au long de l'année... c'est mieux que les enfants de la TV pour un 1er janvier... Lire la suite
28 décembre 2016 à 12:17 - Messages
En tout cas (j'avais failli backé) ils communiquent pas mal et de façon plutôt cohérente, j'entends par là qu'ils n'essayent pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LiamstorM n'a publié aucune critique de jeu.