Aller à la page... |
La fin de l'hiver approche...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens pour te soulager :
https://docs.google.com/spreadsheets...DWE/edit#gid=0 Présentation des classes par Ben la semaine prochaine, et très gros up coté technique dans le dernier update, ça sent la bêta. ![]() |
![]() |
|
|
je vais aller tester tout ca sur hatchery
|
![]() |
|
|
Citation :
Les annonces c'est juste de la flûte. Bizarre que vous n'ayez pas l'air plus inquiets. |
![]() |
|
|
Le prunier a fleuri donc le printemps est deja la
![]() |
![]() |
|
Prince
|
Citation :
La communication a fait un bond avant via les divers stream récents et à venir. Effectivement la fin de l'hiver approche, une date précise devrait donc bientôt tomber, mais je pense qu'aujourd'hui ils sont plus concentré sur le travail qui leur reste à accomplir plutôt qu'à faire des annonces. Attendons justement la fin de l'hiver/du mois pour faire un constat ![]() J'ai le sentiment et j'espère qu'ils sont conscient qu'un nouveau retard, qui résonnerai comme une promesse non tenue, aurait un impact lourd sur la communauté. J'imagine donc qu'ils vont faire le nécessaire ! |
![]() |
|
|
Citation :
Là ou je vais être beaucoup plus exigeant et vigilant, c'est sur les idées et le gameplay qu'on va devoir tester en bêta, et j'attends vraiment la présentation en détails des 3 classes de Ben mercredi prochain. C'est à ce moment là que je m'inquiéterai vraiment ou que je serai renforcé dans mes convictions que CU est le jeu que j'attends. Bref comme MJ l'avait annoncé, la présentation par Ben des classes précédera l'ouverture de la bêta, on y est presque non? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Un conseil à ceux qui peuvent se connecter à Hatchery cet aprem, faites le, ça va vous choquer la différence de fluidité entre la version des bêta 1 (sur Wyrmling), et celle des IT/Alpha. (dans le bon sens)
Dernière modification par Torkaal ; 12/03/2016 à 17h41. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
négatif, une beta sert justement à mettre en place le gameplay, à faire des tests grandeur nature, bref à tester, pas à peaufiner à ce stade de développement.
|
![]() |
|
|
Rien de spécial pour le moment, il reste tellement de travail.
Ils ont clairement bien avancé sur les performances serveurs et tous ce qui est éclairage (GI ect..) Mais Il reste tellement à faire, modélisations - texturing - animations. Sans être pessimiste, on est loin d'une beta comme on peut l'entendre de nos jours, ici nous sommes sur une beta old school. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne veux pas présumer des capacités de CSE, mais bon, je partage l'avis de Cabale. Il y a encore tellement à faire pour être dans une vrai beta que je doute que ce sera une vrai beta au sens ou on l'entend actuellement.
Ce qui me sidère toujours autant, c'est le manque flagrant de progrès dans le département du artwork et du gameplay. 1. Ça fait 3,5 ans maintenant qu'on leur dit que la nuit est trop noire et c'est injouable. Pas de progrès. 3. Depuis leur intégration de paysage, de grande map et de végétation, on voit clairement que la taille des personnages est sous-dimensionnée. Je suis étonné que CSE n'a rien fait pour améliorer la taille des perso. Bordel, c'est tellement flagrant. Si je pouvais publier un screenshot, vous verriez qu'un brin de pâquerette arrive à ma ceinture. C'est ridicule. 4. Ben, le gars en charge du système de combat est toujours aussi scotché sur un système qu'il pense fabuleux..... Il y a quelqu'un chez CSE qui peut lui dire que son système c'est de la merde? Visiblement, il n'entend pas les retours des bakers. Allez voir les retours sur le forum officiel. Enfin, restons optimiste. J'avais estimé que le jeu ne sortirait pas avant 2017. Je crois que je ne me suis pas trompé. CU prend la route d'un Star Citizen.... 5 ans de développement et toujours pas de jeu en release. Je commence à croire que c'est de l'arnaque ce système de payer une compagnie pour qu'ils développent un jeu. Il n'y a pas d'échéance! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, je suis tombé sur ce thread au hasard en cherchant un nouveau mmo auxquels joué, donc j'ai une question, en gros, c'est quoi Camelot Unchained ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|