La fin de l'hiver approche...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous êtes sûrement, comme moi, à attendre avec impatience la sortie de la béta 1.

On est a une semaine de la date fatidique, et pourtant toujours rien!

Ça ne vous semble pas inquiétant?

Qu'en pensez-vous?
Euh je viens de regarder Games Of Thrones et au contraire il est bien dit : "L'hiver vient !" ...

En plus il a neigé toute la semaine, alors cette année le printemps sera en retard ... Patience ...
Citation :
Publié par Torkaal
Tiens pour te soulager :

https://docs.google.com/spreadsheets...DWE/edit#gid=0

Présentation des classes par Ben la semaine prochaine, et très gros up coté technique dans le dernier update, ça sent la bêta.
Pourquoi cela me soulagerait ?

Les annonces c'est juste de la flûte.

Bizarre que vous n'ayez pas l'air plus inquiets.
Citation :
Publié par Meelk
Bonjour,

Vous êtes sûrement, comme moi, à attendre avec impatience la sortie de la béta 1.

On est a une semaine de la date fatidique, et pourtant toujours rien!

Ça ne vous semble pas inquiétant?

Qu'en pensez-vous?
MJ a fait un communiqué il y'a quelques semaines, expliquant qu'il est, avec son équipe, à 300 % pour nous livrer une Beta avec le contenu prévu initialement.
La communication a fait un bond avant via les divers stream récents et à venir.

Effectivement la fin de l'hiver approche, une date précise devrait donc bientôt tomber, mais je pense qu'aujourd'hui ils sont plus concentré sur le travail qui leur reste à accomplir plutôt qu'à faire des annonces.

Attendons justement la fin de l'hiver/du mois pour faire un constat
J'ai le sentiment et j'espère qu'ils sont conscient qu'un nouveau retard, qui résonnerai comme une promesse non tenue, aurait un impact lourd sur la communauté.
J'imagine donc qu'ils vont faire le nécessaire !
Citation :
Publié par Meelk
Pourquoi cela me soulagerait ?

Les annonces c'est juste de la flûte.

Bizarre que vous n'ayez pas l'air plus inquiets.
Ce n'est pas que je ne suis plus inquiet, c'est simplement que nous ne sommes plus qu'à quelques semaines de l'ouverture de la bêta, qu'il y ait un retard d'une ou 2 semaines ne me choquerai pas, même si je préfère qu'on l'ait dans les délais.
Là ou je vais être beaucoup plus exigeant et vigilant, c'est sur les idées et le gameplay qu'on va devoir tester en bêta, et j'attends vraiment la présentation en détails des 3 classes de Ben mercredi prochain.
C'est à ce moment là que je m'inquiéterai vraiment ou que je serai renforcé dans mes convictions que CU est le jeu que j'attends.

Bref comme MJ l'avait annoncé, la présentation par Ben des classes précédera l'ouverture de la bêta, on y est presque non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meelk
Pourquoi cela me soulagerait ?

Les annonces c'est juste de la flûte.

Bizarre que vous n'ayez pas l'air plus inquiets.
Bizarre que tu veuilles absolument nous convaincre de nous inquiéter...
Tu crois pas au jeu, tu crois pas aux annonces et tu en as bien le droit mais alors passe à autre chose.
Citation :
Publié par Meelk
Pourquoi cela me soulagerait ?

Les annonces c'est juste de la flûte.

Bizarre que vous n'ayez pas l'air plus inquiets.
Ben je risque pas ma vie sur le projet, même si MJ se casse aux Bahamas avec des valises de billets.
C'est ça mon secret qui m'aider à surmonter la pression qui fait claquer des fesses les autres backers

(je vous donne l'astuce parce qu'un forum est un lieu d'entraide et d'échange !)
Un conseil à ceux qui peuvent se connecter à Hatchery cet aprem, faites le, ça va vous choquer la différence de fluidité entre la version des bêta 1 (sur Wyrmling), et celle des IT/Alpha. (dans le bon sens)

@Peuck : non les versions de tests entre IT/Alpha et les Bêta 1 ce weekend

Dernière modification par Torkaal ; 12/03/2016 à 17h41.
Message supprimé par son auteur.
Je suis sur Wyrling en ce moment. Par rapport à ma dernière connexion qui date d'un mois, pas grande chose de nouveau de mon point de vue, un point de vue d'un joueur basique.
1. La nuit est toujours aussi noire. C'est tellement noir qu'On se demande si on doit attendre le jour pour jouer.
2. J'ai toujours cet hostie de mannequin pisse en guise de jauge de vie. Je n'y comprends toujours rien. Quand vais-je être down exactement?.... je ne sais pas...
3. Les animations sont toujours à chier. Quand je cours, j'ai l'impression de peser 3 tonnes et de ne pas savoir où je vais.
4. De nombreux irritants : exemple, tu met un tabard (jupe), tu vois que tu t'es trompé donc tu veux changer pour un pantalon. Tu équipes un pantalon mais c'est toujours la jupe qui est affichée.
5. La taille des personnages est trop petite par rapport à la végétation. Genre : un brin d'herbe fait le tiers de ta taille. Alors quand tu zoom out, tu ne vois plus que de la végétation.
6 le moteur est loin d’être optimisé. J'ai un ordi très puissant et une connexion 60 MB/s, résultat : 45 de latency.

Bref, si c'est le build de la beta, alors de deux choses l'une :
1 soit les standards d'un beta pour CSE sont particuliers et ne correspondent pas aux standards de l'industrie.
2. Soit il n'y a rien attendre de ce jeu. Pour moi un jeu en beta veut dire que tout le côté gameplay est déjà en place. la beta ne sert qu'à réduire le nombre de bugs et améliorer la performance. Or, le gameplay est à chier actuellement. C'est surement pour ça que je n'ai jamais vu plus de 30 joueurs en ligne.

Pour terminer, sortez nous un daoc 2 bordel et arrêtez de vouloir innover avec de mauvaises idées.
Je suis allé aussi sur Hatchery. Pas grand chose de plus comparé à Wyrmling.

UN truc positif : les engins de siège. Problème, on ne peut s'en servir. Mais ils ont un beau look.
Cependant, je regrette que dans un monde d'après DAOC, ils n'aient toujours pas inventé la poudre.
Un peu tanné de voir toujours des engins de siège datant de l'époque romaine.
Citation :
Publié par Tyrexx

Pour terminer, sortez nous un daoc 2 bordel et arrêtez de vouloir innover avec de mauvaises idées.
Negatif

ils ont mis en place les systemes du jeu qui fonctionnent

Toi tu parles de ce qu'ils vont mettre en place pendant les beta, rien a voir

Citation :
Publié par Tyrexx
Je suis allé aussi sur Hatchery. Pas grand chose de plus comparé à Wyrmling.

.
Affirmatif

Sur hatchery rien de plus et le systeme de selection ne fonctionne pas; ils ont un souci selon marc

Et oui mais les engins de sieges font parti de la beta, ce qu'il faut voir c'est la portee, en gros ce sera l'equivalent des boules de feu de mage, donc il y a le systeme rien de plus

Dernière modification par nanoko ; 12/03/2016 à 19h57.
Rien de spécial pour le moment, il reste tellement de travail.

Ils ont clairement bien avancé sur les performances serveurs et tous ce qui est éclairage (GI ect..)

Mais Il reste tellement à faire, modélisations - texturing - animations.
Sans être pessimiste, on est loin d'une beta comme on peut l'entendre de nos jours, ici nous sommes sur une beta old school.
Citation :
Publié par Cabale`
Mais Il reste tellement à faire, modélisations - texturing - animations.
Sans être pessimiste, on est loin d'une beta comme on peut l'entendre de nos jours, ici nous sommes sur une beta old school.
Donc en ligne avec ce qui était annoncé, non ?
Citation :
Publié par MasterNag
Donc en ligne avec ce qui était annoncé, non ?
Je ne veux pas présumer des capacités de CSE, mais bon, je partage l'avis de Cabale. Il y a encore tellement à faire pour être dans une vrai beta que je doute que ce sera une vrai beta au sens ou on l'entend actuellement.

Ce qui me sidère toujours autant, c'est le manque flagrant de progrès dans le département du artwork et du gameplay.
1. Ça fait 3,5 ans maintenant qu'on leur dit que la nuit est trop noire et c'est injouable. Pas de progrès.
3. Depuis leur intégration de paysage, de grande map et de végétation, on voit clairement que la taille des personnages est sous-dimensionnée. Je suis étonné que CSE n'a rien fait pour améliorer la taille des perso. Bordel, c'est tellement flagrant. Si je pouvais publier un screenshot, vous verriez qu'un brin de pâquerette arrive à ma ceinture. C'est ridicule.
4. Ben, le gars en charge du système de combat est toujours aussi scotché sur un système qu'il pense fabuleux..... Il y a quelqu'un chez CSE qui peut lui dire que son système c'est de la merde? Visiblement, il n'entend pas les retours des bakers. Allez voir les retours sur le forum officiel.

Enfin, restons optimiste. J'avais estimé que le jeu ne sortirait pas avant 2017. Je crois que je ne me suis pas trompé. CU prend la route d'un Star Citizen.... 5 ans de développement et toujours pas de jeu en release. Je commence à croire que c'est de l'arnaque ce système de payer une compagnie pour qu'ils développent un jeu. Il n'y a pas d'échéance!
Au passage, je remercie JO pour maintenir ce forum et laisser certains founders mécontents, comme moi, se vider le cœur, tout en restant dans une certaine retenue. Évidemment, ce n'est pas sur le forum officiel que l'on peut faire ça.
Les joueurs avertis pourront ainsi se faire une opinion objective, en croisant les opinions du forum officiel de CSE et les forums des joueurs comme celui-ci à JO.
On est pas contre les avis négatifs, loin de là, il faut pas que cela devienne non plus un acharnement à poster son mécontentement sur l'ensemble des sujets.

Par contre sur JOL on respecte la NDA, c'est comme ça, certains propos techniques que tu tiens sont à la limite.

Le sujet a l'air de rester sérieux et ouvert à la discussion, il restera ouvert tant qu'il garde ce bon esprit.
__________________
Nabotep
Citation :
Publié par MasterNag
Donc en ligne avec ce qui était annoncé, non ?
Pas vraiment en faite, il y a 10-15 ans, une beta restait jouable, la dans l'état c'est pas jouable(testable) en tous cas pas plus de 25-30minutes, après tu tournes en rond.
j'ai été grandement heureux de voir les amélioration qui ont été apporté au moteur du jeu, la fluidité et les petites nouveauté. Par contre, pour les animations, l'UI et le gameplay on repasseras...

j'espère sincèrement qu'ils gardent tout ça pour nous faire une belle surprise à la bêta sinon bonjour la déception dans 2 semaines...
Bonjour, je suis tombé sur ce thread au hasard en cherchant un nouveau mmo auxquels joué, donc j'ai une question, en gros, c'est quoi Camelot Unchained ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés