La fin de l'hiver approche...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
Bon bah, force est de constater qu'ils n'ont pas tenu leurs promesses.

Leur manque de considération est quand même inquiétant pour la suite, pas même une annonce, rien, walou.
Il est 4H du mat chez eux et en plus c'est dimanche, laisses leur un peu de temps peut être. De plus le printemps est souvent assimilé au 21 mars et non au 20 mars en raison de ces dernières décennies.

Après si tu aimes râler ( et visiblement c'est le cas sur chaque post que tu crées ) effectivement ils sont en retard et ils se sont pas réveillé en plein milieu de la nuit pour faire une annonce, honte à eux.

Personnellement je râlerais s'ils annoncent un mois de délai car ça sera du foutage de gueule car ils n'avaient aucun moyen d'être dans les temps comme ils nous l'ont fait croire. Si c'est 2 semaines maximum et bien j'attendrais en espérant que ce qu'ils vont nous pondre sera ce qui est escompté.
Citation :
Publié par Kalasai
Non mais la beta était censé démarrer avant la fin de l'hiver, après c'est le printemps depuis 8h, il est peut etre encore un peu tôt pour s'inquiéter, surtout qu'il est 03h50 chez eux.
Dans le Wrap up Friday de vendredi dernier : ici. MJ dit qu'il leur reste encore une semaine "au taquet" (la semaine prochaine donc), et l'équipe compte bien être dans les temps. De son côté MJ aimerait bien jusqu'à fin mars pour que le maximum soit présent pour l'ouverture de la bêta. S'ils sont dans ces temps : fin de semaine prochaine ou fin Mars, pour ma part il auront fait tous ce qu'ils auront promis. Que se soit la fin hiver du 20 mars, la fin hiver de fin mars ... 10 jours... au lieu de 6 mois, vous pleurez un peu trop facilement je trouve.

Ils bossent bien, le build avance bien. Donc "le manque de considération" ne se trouve pour l'instant pas du côté qui est cité. Aucune date précise n'a été donnée, juste une période. Ils leur reste une semaine "au taquet" et l'annonce viendra après. Patience.
Citation :
Publié par Néphilllim
Il est 4H du mat chez eux et en plus c'est dimanche, laisses leur un peu de temps peut être. De plus le printemps est souvent assimilé au 21 mars et non au 20 mars en raison de ces dernières décennies.

Après si tu aimes râler ( et visiblement c'est le cas sur chaque post que tu crées ) effectivement ils sont en retard et ils se sont pas réveillé en plein milieu de la nuit pour faire une annonce, honte à eux.

Personnellement je râlerais s'ils annoncent un mois de délai car ça sera du foutage de gueule car ils n'avaient aucun moyen d'être dans les temps comme ils nous l'ont fait croire. Si c'est 2 semaines maximum et bien j'attendrais en espérant que ce qu'ils vont nous pondre sera ce qui est escompté.
Je n'aime pas râler, mais simplement dire la vérité.

Si toutes les promesses de Mark Jabobs sont tenues ainsi, beaucoup vont être déçus
Franchement c'était un peu naïf de compter dessus et puis on est pas à une semaine ou deux non plus.

Néanmoins, je penses qu'ils ont dû quand même beaucoup avancer sur le développement du jeu et c'est tout l'intérêt de se donner des objectifs.
Message supprimé par son auteur.
Bon je la refait pour le psychorigide du dessus quand il nous donne rdv fin de l'hiver ce ne sera pas forcément à la minute près du début de l'hiver calendaire.
Quand quelqu'un te dis on se vois la semaine prochaine tu es des le dimanche matin 0h01 à attendre son coup de fil?
J'aimerai que quelqu'un m'aide à comprendre les personnes qui râlent sans cesse sur "MJ ne tient pas ses engagements", "le développement n'avance pas aussi vite qu'il faudrait", etc.

Parce que tel que je vois les choses, il y a deux possibilités si vous êtes un backer :
1- vous pouvez vous adresser directement aux responsables de CSE via le forum officiel et les MPs
2- si la/les réponses obtenues ne vous satisfont pas (ou que vous n'avez de toute façon pas confiance dans la/les réponses que vous obtiendriez), vous pouvez vous faire rembourser

Si vous n'êtes pas un backer, vous avez toutefois la possibilité d'interpeller directement les responsables lors des Livestreams sur Twitch (ou sur les commentaires de MassivelyOp).

Mais à quoi est-ce que ça rime de venir vous plaindre sur JoL ? Qu'est-ce que vous espérez de cela ? (à part énerver les autres participants, mais là encore, dans quel objectif ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ouliane
Dans le Wrap up Friday de vendredi dernier : ici. MJ dit qu'il leur reste encore une semaine "au taquet" (la semaine prochaine donc), et l'équipe compte bien être dans les temps. De son côté MJ aimerait bien jusqu'à fin mars pour que le maximum soit présent pour l'ouverture de la bêta. S'ils sont dans ces temps : fin de semaine prochaine ou fin Mars, pour ma part il auront fait tous ce qu'ils auront promis. Que se soit la fin hiver du 20 mars, la fin hiver de fin mars ... 10 jours... au lieu de 6 mois, vous pleurez un peu trop facilement je trouve.

Ils bossent bien, le build avance bien. Donc "le manque de considération" ne se trouve pour l'instant pas du côté qui est cité. Aucune date précise n'a été donnée, juste une période. Ils leur reste une semaine "au taquet" et l'annonce viendra après. Patience.
Ce serait bien de lire cette réponse, elle est suffisamment claire pour comprendre quand va pop la bêta 1.
Il suffit aussi de suivre les livestream de la semaine dernière pour voir et comprendre ou ils en sont vu qu'ils bossent sur les derniers éléments à intégrer avant de sortir la bêta.
On sait que les classes sont prêtes, le nouveau launcher aussi, les modélisations des modèles d'armures sont en cours de finalisation, le nouveau système d'éclairage aussi, Andrew travaille sur l'archerie, et on est déjà entrain de tester le système de construction/destruction ig. MJ bosse sur la première version du craft.
Bref seule inconnue ce sont les nouvelles iles, le craft et l'archerie qu'on a encore pas vu. Le système d'animation est prêt d'après leurs dires.
Bref comme Pimp le dit, il reste une grosse semaine de taff, voir 2 max avant la sortie de la bêta, donc oui ils ont pas tenu le planning, mais non ce ne sera pas un gros retard, et puis au point ou on en est (1 an de retard mini) on est plus à une semaine prés non?
Message supprimé par son auteur.

Devenu Sans Objet
Message modéré par Nabotep.

Je ne suis pas d'accord avec tout, mais quand quelque chose va dans le bon sens je le dis aussi.

Deuxième révélation "chocking " qui va te montrer à quel point tu te trompes à mon sujet est que si j'ai demandé un remboursement, c'est parce que je sais déjà que je n'aurais pas le temps de jouer à CU.
Tu vas me dire cool story, mais ce détail à son importance puisqu'au contraire je souhaites que ce projet vois le jour parce que ce serais un gros doigts dirigé envers les grosse société AAA qui voient les joueurs comme des cartes de crédits. Et puis je ne désespères pas pouvoir y jouer si ma situation évolue.

Ce sont plutôt les gens comme toi qui jettent inutilement de l'huile sur le feu, toujours à s'exciter sur la moindre réflexion négative comme si on manquait de respect à vos mamans.

Edit : Et bordel ça va faire la deuxième fois que tu fous le brin sur un post de cette section. Peuck, que tu critiques, restes dans le sujet quand il répond. Sérieux remets toi en question là.

Dernière modification par Nabotep ; 20/03/2016 à 21h52.
Bonjour à tous,

Ancien joueur de DAOC, je souhaite me greffer à la béta 1.

Je viens de créer un compte mais je suis perdu.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me confirmer que le pack "I am the warrior" à 60$ me permet d'accéder à cette béta 1 à moindres frais et sans acheter quoi que ce soit d'autre ?

Merci !
Oh putain ça commence à chauffer dans le coin!

Sinon je partage l'avis de Peuck, on nous donne une presque date et lorsqu'on arrive a celle-ci, rien?

« ah mais c'est le dimanche...»

Venez pas me faire à croire que MJ était incapable de regarder dans un calendrier et voir que la fin de l'hiver était un dimanche...

Et s'il sait qu'il doit reporter la date autant qu'il le fasse à l'avance plutôt que d'attendre jusqu'à la dite date et nous laisser en plan, à un moment donné c'est juste une question d'honnêteté intellectuelle et surtout d'honnêteté envers les backers

Mais bon... restons positif la journée est pas encore terminé héhéhé

PS: Je préfère quand même une bêta retardé et qui a du bon sens plutôt qu'une simple version de l'alpha amélioré...

PS2: Je vous aimes tous malgré nous divergences d'opinion
Citation :
Publié par Golden Pepito
Bonjour à tous,

Ancien joueur de DAOC, je souhaite me greffer à la béta 1.

Je viens de créer un compte mais je suis perdu.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me confirmer que le pack "I am the warrior" à 60$ me permet d'accéder à cette béta 1 à moindres frais et sans acheter quoi que ce soit d'autre ?

Merci !
Je confirme : il est marqué upgrade to bêta 1 access
Bonjour,

comme le dit Torkaal, les informations les "Backers" l'ont eu. Faut tout lire ...

Ce qui est drôle c'est que les plus impatients sont ceux qui n'ont pas d'argent dans le projet ou ceux qui n'y joueront pas ...

@Djunn : " ... j'ai demandé un remboursement, c'est parce que je sais déjà que je n'aurais pas le temps de jouer à CU ..."

Dans ce cas que le jeu sorte maintenant ou à la saint glin glin ça change quoi pour toi ???
Citation :
Publié par MasterNag
Mais à quoi est-ce que ça rime de venir vous plaindre sur JoL ? Qu'est-ce que vous espérez de cela ? (à part énerver les autres participants, mais là encore, dans quel objectif ?)
Ben t'as donné la réponse toi-même, pour troller. Mais les modérateurs passent tous les 36 du mois (et puis bon quand c'est des potes, ils ont la main assez légère)

Citation :
Publié par Peuck
Il a bien raison, fermons les yeux pour tout, en attendant la fin du monde...

Mais comme je l'ai dit plus haut:

" Mais peu importe, l'annonce d'une date ferme et définitive serait plus que bienvenue pour dissiper les doutes. Même si c'est dans un mois. "

Et je rajouterais que même si dans ce délais il s'autorise une bonne semaine de vacances, ça ne me gênerais nullement. Et contrairement a ce que certains insinuent, je tiens aussi a ce que le projet se finalise et soit un succès, afin d'y rester de longues années.
Le monsieur dit qu'il t'a bloqué, donc tu le troll dans le vent là...

Citation :
Publié par Philinne
Ce qui est drôle c'est que les plus impatients sont ceux qui n'ont pas d'argent dans le projet ou ceux qui n'y joueront pas ...
C'est le cas pour absolument tous les mmo sur Jol

Dernière modification par Fendriss ; 20/03/2016 à 15h07.
Citation :
Publié par Philinne
Dans ce cas que le jeu sorte maintenant ou à la saint glin glin ça change quoi pour toi ???
A quel moment je me suis plains d'un éventuel retard ? Et bien au temps pour toi puisque je m'attends toujours à des retards lors du développement d'un jeu et que ça ne me gène pas plus que ça.

Vous pourriez éviter d'inventer des trucs svp ?

Dernière modification par Djunn ; 20/03/2016 à 15h46. Motif: fautes
Message supprimé par son auteur.
je suis assez d'accord avec djun, sur l'idée de "coller une gifle aux grosses sociétés AAA du secteur", vue leurs dernières sorties de jeux, ils auraient bien besoin d'un bon coup de pied au c.. . SI cela pouvait venir de CU, dans un univers relativement classique,en montrant que les échecs passés sont plus dus à une sous-exploitation des possibilités et gameplays de cet univers qu'est le médiéval-fantastique. Aujourd'hui, les grosses enseignes se tournent vers le space-opéra avec les mêmes recettes éculées, en pensant qu'il suffit de changer l'univers, pour ramener les joueurs sur les prochains mmos.

Même avec du retard, que CU sorte avec l'ensemble des features, avec un budget 10 fois moins important et une équipe réduite, serait déjà un bon pied de nez.

Dernière modification par algweln-thorum ; 20/03/2016 à 16h46.
À ceux qui se demandent pourquoi les mécontents viennent poster ici et pas sur le forum officiel de CSE, je dis ceci :
C"est parceque sur le forum officiel, MJ ferme le sujet dès qu'on émet une critique et même constructive. Bref, la même approche que dans warhammer. Le dernier sujet fermé remettait en cause le système de combat. Pas de trolling, rien que des critiques constructives : https://forums.camelotunchained.com/...ated-for-beta/
C"était un bon sujet. Les gros founder et les plus anciens étaient tous d'accord (Tyrex, Meddyck, Naezgul, Harvest, Rehk, Nugusta , Verruca, Tyler, Scarpa and so on...), ce système c'est de la merde et on proposait des changements. MJ passe avec sa hache et paf, coupe les discussions. (je précise que même Meddyck est d'accord là-dessus, le système de combat actuel c'est de la merde. Et Meddyck c'est un poids lourd, le plus écouté et le plus respecté d'entre-nous les founders).

Tiens, avec le dernier mail de CSE indiquant qu'ils ont enfin ajouté de la lumière..... je viens de prendre un nouveau coup de sang. C'est toujours aussi noir de chez noir.....

PS : qu'ils me remboursent mon 1100$ et je fermerai ma gueule. Comme ils m"ont pas remboursé, j'ouvre ma gueule. Ou alors, qu'ils changent drastiquement de direction dans le système de combat et je les appuierai. Voilà. Dire qu'on pas content et pourquoi, ça ne veut pas dire qu'on troll.

Dernière modification par Tyrexx ; 20/03/2016 à 18h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
C'est surtout le genre MMO qui est déserté par les grosses sociétés, quel que soit l'univers et le mode de paiement adopté.
Je suis assez d'accord. C'est waterloo morne plaine dans le genre MMORPG depuis 2014. Je ne crois pas que ce genre soit mort. Mais il a été tellement dénaturé depuis wow que je doute qu'on retrouve un jour un MMORPG équivalent à un daoc ou a un ultimaonline.
Remarque, entre-nous, j'ai 50 ans et je ne suis plus prêt à investir des heures et des heures à farmer des mobs ou de l'équipement. Cependant, je crois tout de même qu'il doit y avoir un marché de niche pour un mmorpg qui reprennent les bons cotés des premiers mmo tout en enlevant les cotés chiants (farming).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés