Meelk |
Dernières publications

Je suis un peu hors-sujet mais le zoom de la caméra est vraiment beaucoup trop proche, au point de ne pas être à l'aise quand j... Lire la suite

Alors jai réussi a ding 50 mais maintenant je suis perdu pour me stuff. Bon j'ai fait la quête collier, et je sais qu'il fau... Lire la suite

Bonjour les amis, Je n'ai donc pas joué depuis 14 ans et je suis vraiment perdu. - Déjà comment se procurer des potions de... Lire la suite

Meelk, j'étais sur mid/bro. J'ai joué principalement un hellaxa et des berzerker. J'ai repris aujourd'hui après 13 ans e... Lire la suite

Les Crocs Divins, que de bons souvenirs sur mid/bro de mémoire. Je viens de reprendre après 13 ans d'absence, le jeu visuell... Lire la suite

Non mais sérieux, c'est quoi ces crises d'hystérie que je lis sur les forums depuis 3 jours ? Vous êtes pathétiques.On peut êtr... Lire la suite
Vous me rappelez certains qui ne juraient que par le fixe alors que beaucoup étaient passés au portable. Oui le PC est plus pré... Lire la suite
Le problème est que les gamers comme vous, vous avez perdus le plaisir de jouer. Vous jouez pour vous éloignez du monde réel.ou... Lire la suite

En faite dans les options tu peux choisir qui tu va target en prioprio ; moins de vie, moins de vie max... Sinon tutpeux aussi ... Lire la suite

Amplement mérité, meilleur jeu auquel j'ai joué depuis Daoc et wow, toutes plates-formes confondues.... Lire la suite

Tout simplement T'es tout simplement un mega-super bon joueur. Tu devrais t'inscrire au championnat pro.... Lire la suite
T'es au courant qu'à partir du diamant �� tu peux exclure 2 héros et ya qu'un même héros par partie, donc ça li... Lire la suite