Meelk

Dernières publications

RSS
3 avril 2016 à 20:53 - Messages
31 mars 2016 à 13:17 - Messages
Oh du Victor Hugo. Décidément je ne comprendrai jamais ces gens qui se donnent autant de mal à essayer de convaincre d'a... Lire la suite
Me citer ne te suffit pas à être convainquant. De plus on ne cherche pas à vous convaincre, mais juste à dire la vérité.... Lire la suite
30 mars 2016 à 11:45 - Messages
Ce n'est pas parce que vous dites ne pas être pressés et que votre vie est tellement remplie qu'avoir la béta dans un 1an n'est... Lire la suite
Cela s'appelle une métaphore, filée lorsqu'elle est plus longue. Le vocabulaire français ne se limite pas à quelques mot... Lire la suite
29 mars 2016 à 09:21 - Messages
Franchement le projet sent de moins en moins bon. Déjà effectivement se moquer des backeurs de la sorte est difficilement ac... Lire la suite
27 mars 2016 à 21:17 - Messages
Outch, le jeu a l'air grandiose quand même.Y'aura du PvP intéressant dedans?... Lire la suite
20 mars 2016 à 09:57 - Messages
Bon bah, force est de constater qu'ils n'ont pas tenu leurs promesses. Leur manque de considération est quand même inquiétan... Lire la suite
Je n'aime pas râler, mais simplement dire la vérité. Si toutes les promesses de Mark Jabobs sont tenues ainsi, beaucoup ... Lire la suite
18 mars 2016 à 08:37 - Discussion
Salut à tous Pour pouvoir chatter en français, ajouter une room et taper français. L'ambiance y est bonne en plus. Lire la suite
17 mars 2016 à 19:06 - Messages
J'ai créé une room en français viendez!... Lire la suite
pensez au "ç" pour les smsistes :)... Lire la suite
et dire que c'est moi qui l'ai créé. :)... Lire la suite
12 mars 2016 à 11:54 - Messages
Pourquoi cela me soulagerait ? Les annonces c'est juste de la flûte. Bizarre que vous n'ayez pas l'air plus inquiets.... Lire la suite
12 mars 2016 à 08:56 - Discussion
Bonjour, Vous êtes sûrement, comme moi, à attendre avec impatience la sortie de la béta 1. On est a une semaine de la date... Lire la suite

Jeux

    Meelk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meelk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meelk n'a publié aucune critique de jeu.