[Vidéo] Gameplay des comtes Vampires de Total War Warhammer : le siège d'Altdorf

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Quatrième faction jouable de Total War Warhammer, les comtes vampires s'appuient sur leurs troupes de morts-vivants pour s'imposer sur les champs de bataille. Le studio Creative Assembly illustre le gameplay de la faction dans le cadre d'un let's play du siège de la vaste cité d'Altdorf. L'occasion de découvrir les unités (moribondes) des comtes vampires, entre zombies, guerriers et chevaliers squelettes ou autre goules, ayant tous des vitesses de déplacement et capacités spécifiques (entre malédiction et infection, entre autres). Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Meelk
Outch, le jeu a l'air grandiose quand même.
Y'aura du PvP intéressant dedans? surement le pvp habituel de total war avec les batailles multi, les campagne multi et coop, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus
Citation :
Publié par Raym
C'est totalement fou la fluidité du bouzin
Le jeu a l'air clairement plus optimisé que les précédents, j'ai regardé toutes les vidéos de batailles des youtuber et on ne vois quasi aucun shuttering sur les zoom comme on peut avoir sur Attila. Le passage en 64 bits et l'utilisation du multithreading a du bien aider de ce côté.

Et le jeu va être porté sur DX12, surement pas à la sortie mais avec un patch comme on a pu avoir avec shogun 2 et dx11.

J'aime bien leur nouveau système de siège qui les rend beaucoup plus dynamiques.

Maintenant on attend une vidéo de gameplay des chaos warriors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés