Comment ça se joue LT? Pas fragile a devoir channel?
J'ai toujours eu un gros soucis à build la survivabilité sur mes builds non mélée et à l'époque où je l'ai joué et où j'avais pas trop de soucis, c'est une époque bien révolue (
3.1) où on pouvait encore utiliser Warlord's Mark pour leech en tant que caster, Fortify, etc ^^.
Là j'ai demandé un petit coup de main pour la défense, et tout de suite ça a une autre gueule. Comme l'a dit Avrel ouais Determination + Defiance banner, et puis j'y colle aussi Tempest Shield, Glancing Blow, Molten Shell, Frost Shield, Spell Suppression sur le stuff quand c'est possible. Ça me semble être pas mal.
Si jamais
le tree surement final, et
un PoB. As usual, cheap gear, plein de buffs non activés. Je préfère sous estimer et avoir de bons chiffres. Là globalement je suis assez safe pour du 1M dps garanti sur les boss endgame avec du stuff de la chouette donc c'est gg. C'est le minimum que je me fixe now. D'ailleurs la qualité Phantasmal ne fait plus perdre de dégâts, on en gagne désormais, incroyable.
Et en gros comment ça se joue, ben c'est très dynamique en soit. Full Shield Charge -> Lightning Tendrils la majeure partie du temps. Avec une Hydrosphere casée ici et là ou tout le temps selon les préférences / besoins. J'avais mis Orb of Storms avant, de même qu'un CwDT mais en fait y'a trop de gemmes intéressantes que je veux utiliser ou des QoL qui m'intéressent comme l'inc. duration sur SoPower et FShield, et puis surtout le CwDT n'avait plus trop de sens avec le remplacement d'OoStorms par Hydrosphere, plus besoin de la WoConviction, ça fait du 2 en 1.
La cast speed est suffisamment élevée pour avoir une bonne mobilité. Et puis sur les boss au besoin y'a moyen de lâcher tout ce qui va bien : Assassin's Mark (les marks sont désormais perma, no need refresh), le SoPower, le FShield et Wrath blessing (via Divine Blessing si ce combo sera possible, en activant avant Vaal Clarity ou un focus no mana cost).
Avec une petite Inpulsa ça fera le café pour le mapping, même si ça risque de monter en prix pour cette league je suppose. D'ailleurs y'a Conc Effect (à la base pour les boss only) mais Inc Crit Dmg est pas forcément loin derrière, et ça évite de se faire chier à faire un swap de gemme.