|
A noter que ça ne marche pas, si j'ai bien compris, sur les armes, bagues, amulettes, ceintures ni sur les uniques (bien plus emmerdant je trouve).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Path of Exile: Siege of the Atlas le 4 Février
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon du coup vous
J'ai quand même plusieurs questions: - sur les dernières leagues où j'ai joué j'avais regardé un peu pour ces uniques (red trail/golden rule/voll's devotion) et j'avais vu qu'ils étaient rapidement abordable (connaissant l'historique de l'amulette vous comprendrez mon étonnement), est-ce vraiment le cas et surtout n'est-ce pas trop dépendant des mods Zana? Enfin Kirac ![]() - sur son build Harest compte sur Divine Blessing pour pouvoir balancer une aura de plus que les autres, mais du coup vu les dernières infos (ce serait donc 50% de la mana +233) il compte vraiment sur Vaal Clarity pour balancer wrath toutes les 11s? Ou bien j'ai raté un truc? - la phys damage red sur le pob étant "fictive" à cause du Discharge, vous pensez qu'il vaut mieux oublier la Voll (et donc les endu charge) et prendre une Bloodgrip à cause du bleed? - vous pensez que c'est faisable ou bien c'est vraiment une idée de merde et que Discharge n'a aucun avenir en dehors de l'ignite/CwC mono-élément? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#416132 |
#449857 |
|
Je peux au moins répondre à la question qui me concerne directement ^^
Citation :
Citation :
Citation :
Je penche quand même pour un oubli supplémentaire, ça me paraît trop puissant. Mais bon quoi qu'il arrive j'ai le plan de secours qui donne un buff proche donc ça me dérange pas que ça soit cancel avant la release ou peu après. D'ailleurs on parlait du leech de lightning damages, y'a pas mal de possibilités via uniques en soit : Valako's Sign, Doryani's Invitation sont tous 2 des uniques assez cheap. L'amu shaper ou crusader reste quand même l'idéal. Mais Choir of the Storm en amu ça peut être sympa aussi dans le cas du build donc à adapter. Après quand on commence à avoir plusieurs uniques ça devient vite le bordel pour les résists et/ou les hp. Vivement le 4 en tout cas o/. Dernière modification par Harest ; 02/02/2022 à 06h00. |
![]() |
|
|
https://www.pathofexile.com/fullscreen-atlas-skill-tree le nouveau atlas skill tree pour faire joujou en attendant vendredi, have fun !
Mon premier ressenti à chaud, c'est qu'on va rush les nodes "Shaping" en début de ligue (au moins 3 sur 4) pour le sustain de map. La première node Essence à 3 points du départ est aussi un must-have. Pour les bonus de leagues, à part Harvest qui est un peu à la ramasse niveau nodes intéressantes (mais bon, ça on s'y attendait), y'a du bon à prendre partout. D'ailleurs les nodes Shrines ont l'air top et il y a en plus le mod 3 Shrines à 3c cette league, ça donne envie de faire un build Blunderbore Gull ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je suis complètement perdu avec cet arbre
![]() |
![]() |
|
#449857 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Je pense débuter sur ce genre de truc: no brain, plein de loots sympas (par contre les boss peuvent etre trop juiced)
https://www.pathofexile.com/fullscre...T9yf3R_t4AAA== Puis passer sur celui-ci, plus axé delirium farm et fun beyond: https://www.pathofexile.com/fullscre...kO-rL62v0dAAA= Par contre le nombre de regrets nécessaires est faramineux, je me demande si on va retourner a la parité 1 regret = 1 chaos, voire plus. Citation :
Dernière modification par Hellraise ; 02/02/2022 à 13h42. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
#449857 |
Invité
|
Bah ça revient au même, non ?
Enfin, non, ça ne prend pas en compte Ward mais bon ... |
![]() |
|
#449857 |
|
Il y a aussi Bladefall et Glacial Cascade qui marchent pas mal avec du KB. Peut être Rolling Magma aussi?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
KB + totem + inversion du KB en option, c'était marrant il y a 10 ligues.
|
![]() |
|
#449857 |
|
Citation :
Sinon c'est clair que l'atlas tree c'est génial et horrible en même temps. Génial parce qu'on est plus confiné à une région et à devoir drop et jouer des maps spécifiques à celle-ci. Et horrible parce qu'on est restreints à un tree fixe à moins de se faire massivement chier à unmake it à un certain point par exemple ou autre. Le fait d'unmake doit avoir un coût non négligeable sinon c'est débile ça on est d'accord. Par contre je me demande s'il n'y aurait pas une possibilité hybride de possible où on aurait 2 configs de ce tree à notre disposition par exemple. Pour ne pas être enfermés dans un schéma unique de base. Mais bon, c'est compliqué à équilibrer je comprends que si on rend cela plus flexible ça implique de réduire les récompenses aussi potentiellement. En bref y'a pas de bonne solution en l'état. Aussi fait une première ébauche du mien un peu plus tôt en tout cas. Bon y'a une node buguée au niveau de Délirium top left, mais dans son update (juste 6 nodes changées) pour prendre plus de Kirac, j'ai viré cette partie, ainsi que Packed with Energy, me fallait 1 point de + :/. Edit : Ceci dit, en vrai je peux le reprendre en virant The Perpetual Search et en changeant un peu le pathing (lien), ça fait même un point de gagné à mettre sur une node mineur somewhere (Chayula Breach Chance au pif). Rogue Exiles ftw, et puis Essences, Strongboxes, Harbinger, Delve. C'est vraiment horrible comme truc, y'a trop de nodes intéressantes ^^. J'étais parti prendre Enriched Entities et Within Their Grasp tout à droite au début, de même que les nodes légions sur la route à cet endroit. Mais y'a juste pas la place. Dernière modification par Harest ; 02/02/2022 à 17h22. |
![]() |
|
#449857 |
|
Ah mais oui purée Righteous Providence avait été modifié pour ça, my bad ^^.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|