|
Mon arbre de début de ligue va sûrement ressembler à ça. J'exploite aucune mécanique de ligue en particulier mais gros boost au sustain de maps et beaucoup de ressources supplémentaires, c'est vraiment l'arbre alc & go week 1 sans prise de tête sur le papier.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Path of Exile: Siege of the Atlas le 4 Février
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serai plutôt parti sur ca:
- Expedition est assez gratos en map je trouve, et ca permet de commencer à stack des logbooks et des artifacts plus rapidement - On peut prendre le truc qui rend les harbinger plus nombreux et plus rentables - Les exiles, bof (d'autant qu'au début, avoir une chance de se taper 20 exiles avec des spirits, ca peut rapidement tourner au cauchemar) - Les buffs de mob rare me semble carrément trop faible en général - Metamorphs, c'est un peu pareil que exile (mais plus rentable), ca peut rapidement tourner au cauchemar en leaguestart, mais j'ai laissé. |
![]() |
|
Tranquil Nirvana |
Trouver plus de messages par Tranquil Nirvana |
|
Ca dépend vachement de ton build, avec un bon clear je partirais sur la gauche pour blight + delirium, bon c'est pas le cas du coups je vais rester a droite pour harbinger / abyss et sûrement betrayal genre "un truc comme ca"
|
![]() |
|
|
Un nouveau pastebin viewer, cette fois-ci de Poeninja. C'est le même viewer que pour les builds publics que je trouve très bien fait:
https://poe.ninja/pob |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rare de voir littéralement 0 post le jour de la sortie d'un nouveau patch
![]() |
![]() |
|
|
Je démarre sur un Soulwrest Phantasm, et si j'accroche a la ligue et j'ai le temps, je ferais un CWdT Heartbound loop perma ward.
|
![]() |
|
|
Je vais monter un assassin divine ire pour cette ligue et voir si je par sur du cast on channeling ou pas comme GGG a nerf la gemme.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
J'opte pour de bon pour l'Inqui RF. A la grâce de Dieu !
|
![]() |
|
|
Ils ont ajouté un système de lootboxes à l'occasion de la nouvelle ligue :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3230823 Le côté positif, c'est que tout ce qui est obtenu a au moins la valeur de la loot box (et ça peut monter à quasiment 11 fois le prix de la loot box) et que c'est que du skin. Le côté négatif c'est que pour tout avoir il faut tout avoir deux fois (fusionner un skin de chaque style donne le skin d'un troisième) ce qui amène à minimum 76 boxes et en pratique... (j'avoue que je ne sais pas si les doublons peuvent s'échanger) A la fin de la ligue, les skins de ces boxes (et fusion) seront vendus directement. |
![]() |
|
|
Bon, j'ai pas lancé la league (et je compte pas le faire pour le moment).
Ceci dit, je regarde avec un très grand plaisir le fait que Gluttonous Tide est actuellement à 5c, alors que l'item est complètement délirant. Avec un skill comme storm rain, on peut arriver à un dps débile pour un cout vraisemblablement assez faible, n'ayant pas vraiment d'unique build enabling cher (donc il faut juste des rares qu'on peut upgrade au fur et à mesure). Edit: Corrigé plein de truc, j'ai rajouté 40K armor et 20% d'evasion, et j'ai bien augmenté le dps. En partant d'un idée que 60% des beams touchent le boss, on arrive a 10M de dps: https://pobb.in/3mcma8dGIJNZ Limite on pourrait leaguestart avec. Y'a aussi 2 spots pour les nouveaux mods sur body/boots. Dernière modification par Tranquil Nirvana ; 05/02/2022 à 19h22. |
![]() |
|
Tranquil Nirvana |
Trouver plus de messages par Tranquil Nirvana |
|
Citation :
J'avance tranquillement de mon côté. J'ai un peu sous évalué le prix d'un 6l looté dès le début de la league. Vendu que 32c (armure dex/str non corrompue). Mais bon ça m'a permis d'avoir une Inpulsa dans la foulée. Et Lightning Tendrils 21/20 à.. 9c ahah. L'avantage des skills non joués. Et les Archnemesis je commence à me dire fuck it un peu, c'est tellement deadly que bon, je préfère xp en fait. Quand j'aurai du leech ça ira ptet mieux. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
C'est quoi tes gemmes link pour ton Divine Ire
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
J'avais complètement oublié la gemme infused channeling dans mon build, allez je vais changer une gemme pour l'intégrer.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|