ouliane

Dernières publications

RSS
9 juin 2018 à 18:08 - Messages
26 mai 2018 à 13:21 - Messages
Merci pour la traduction Jion et le boulot que ça a demandé ! Le jeu n'est clairement pas arrivé à un nouveau "présentable" ... Lire la suite
J'ai bien précisé que j'avais fait ce choix et que ce que fait Jion est "très bien", pas de critique sur son travail ou bien là... Lire la suite
21 mai 2018 à 12:59 - Messages
Oui, erreur de ma part, j'ai même traduit la date de la fête nationale on dirait ! :mdr: ...alors que la deuxième fois j'ava... Lire la suite
21 mai 2018 à 10:21 - Discussion
Rester sur les rails. Les amis, Les progrès continuent d’un pas solide sur notre marche vers le lancement de la Bêta 1 d... Lire la suite
8 mai 2018 à 12:39 - Messages
Merci à eux, je n'ai pas participé à celui-là, donc tous le mérité reviens aux autres traducteur ! (pympmybrain) :)... Lire la suite
18 avril 2018 à 18:39 - Messages
Mince ! J'ai eu un moment de réflexion avant de piger le bon chiffre ! Tu m'as fait peur pour toi durant une bonne minute ! :... Lire la suite
18 mars 2018 à 18:08 - Discussion
Des progrès en porte-drapeau Les amis, Joyeux vendredi à tous ! Nous avons passé une très bonne semaine, ainsi que chargée à ... Lire la suite
12 mars 2018 à 18:37 - Messages
Pour la mise en place des scénarios, leur explication est qu'ils veulent travailler sur chaque mécaniques/aspect des objectifs,... Lire la suite
10 mars 2018 à 21:19 - Discussion
Bon retour aux testeurs du week-end ! Les amis, Waouh ! Joyeux, joyeux vendredi à tous ! Commençons par quelques belles nouve... Lire la suite
26 décembre 2017 à 13:07 - Messages

Jeux

    ouliane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ouliane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ouliane n'a publié aucune critique de jeu.