ouliane

Dernières publications

RSS
18 septembre 2017 à 18:13 - Messages
J'avais participé avec Kriss sur la traduction des parties qui devaient sortir : Ordre, Warband et Battlegroup (ça a été dit da... Lire la suite
10 septembre 2017 à 10:03 - Discussion
Traduction par La Pie et PimMyBrain, relecture Kriss. Les amis, Même si la semaine fut courte pour nous, avec ces trois jours... Lire la suite
5 septembre 2017 à 19:31 - Discussion
News traduite par Kriss et moi-même. Les amis, Nous avons été plutôt occupés à travailler sur différentes parties de Camelot ... Lire la suite
2 septembre 2017 à 10:04 - Messages
Deux nouveaux chapitres : XI. Parcelles et XII. Iles Contestées Erreur 404 --> ici http://camelotunchained.com/fr_v3/beta-1/#... Lire la suite
27 août 2017 à 12:04 - Discussion
Les amis, Nous avons eu une autre semaine productive, comme vous pourrez le constater en voyant la liste “plus longue qu’habitu... Lire la suite
20 août 2017 à 22:52 - Messages
Ouais ! D'habitude j'aurais dit d'où ça venait, mais là, ben juste fait référence à une autre chanson française sur le même j... Lire la suite
19 août 2017 à 23:42 - Messages
GPU GTX 1060 6G , CPU A6 2.4Ghz (qui affecte pas mal les perfs, bride le GPU, etc... devais le changer rapidement après la nouv... Lire la suite
19 août 2017 à 19:40 - Discussion
Les amis, Nous avons avons une semaine solide en progrès et tests impromptus avec nos Big Bot Battles. Si vous n’avez pas encor... Lire la suite
14 août 2017 à 12:43 - Discussion
Les amis, Tyler étant absent du studio cette semaine, pour des vacances en famille des plus mérités, donc cette actualité vous ... Lire la suite
14 août 2017 à 08:25 - Messages
C'est justement ça la finalité de ces Big Battle Bots. Ce ne sont pas des PNJs(simple processus dans le code), mais bien des ... Lire la suite

Jeux

    ouliane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ouliane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ouliane n'a publié aucune critique de jeu.