ouliane

Dernières publications

RSS
13 août 2017 à 17:44 - Messages
J'ai l'intention d'en jouer un. Maintenant, NDA et mise en place des première versions "brutes" des VFX en ce moment, on ne peu... Lire la suite
11 août 2017 à 23:29 - Discussion
Les amis, Quelle belle semaine nous avons passé ! Et non, je ne parle pas de la météo. Si vous avez manqué nos tests Impromptus... Lire la suite
4 août 2017 à 15:12 - Messages
Ils avaient précisé que pour être en mesure d'annoncer une date pour le début de la bêta 1, ils devaient avoir au moins leurs... Lire la suite
Bon, on va arrêter les fantasmes avec le temps de développement déjà écoulé. Je comprend l'impatience de certains, je le suis a... Lire la suite
3 août 2017 à 22:20 - Discussion
Les amis, Une bonne semaine vient de se terminer ici à CSE. Notre poussé sur la stabilité des clients a grandement payée, culmi... Lire la suite
25 juillet 2017 à 19:10 - Discussion
Les amis, Bien ! Tim et moi-même nous sommes de nouveaux assis à nos bureaux après un Wrap-Up de fin de semaine dès plus long. ... Lire la suite
20 juillet 2017 à 19:53 - Messages
Bon je galère grave avec la news du 14 juillet..elle arrivera, mais j'ai du mal à trouver du temps et du courage pour la termin... Lire la suite
9 juillet 2017 à 16:04 - Discussion
Les amis, Hé, c'est déjà vendredi ? Je l'ai dit avant, que parfois nous sommes tellement occupés que les jours passent si vite.... Lire la suite
2 juillet 2017 à 20:46 - Discussion
Les amis, Salut à tous, c'est la fin de la semaine, et ça en était une vraiment productive ! Tout d'abord, à ceux d'entre vous... Lire la suite
30 juin 2017 à 17:32 - Messages
Ah... je viens d'essayer dans la console (dans le mini menu en haut à gauche de l'écran). Pas be soin du "/" (slash), et le c... Lire la suite
29 juin 2017 à 11:43 - Messages
Et bien moi qui est une GTX 1060 - 6Go, mais pas encore un CPU pour aller correctement avec, tout cela me donne de bonne info. ... Lire la suite

Jeux

    ouliane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ouliane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ouliane n'a publié aucune critique de jeu.