Aller à la page... |
Vos config' pour tester le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut-être qu'un i3-6100 serait meilleur, pour une vingtaine d'euros en plus, vu qu'on reste sur le même socket 1151.
Pour la graphique, aucun souci avec la 1060 ![]() |
![]() |
|
|
Je suis surpris par le proc! Apparament y'a eu des bonnes updates sur la gamme pentium cette année.
CPC conseille le G4560 (un poil moins cher): http://forum.canardpc.com/threads/88...80%29-%28V2%29 Honnetement la seule chose qui me gene c'est le bi coeur. Je trouve que le quadcore est maintenant bien exploité par windows et les jeux et je me retrouve le plus souvent à tous les utiliser quand je joue (mais faut dire que peut etre je fais un peu trop de multitache?) |
![]() |
|
|
Je me rappelle qu'Andrew avait précisé que CU utilisera tous les coeurs mis à disposition...
Partez sur du Ryzen... |
![]() |
|
|
Apparemment, je me suis renseigné aussi, et le Pentium que t'as choisi est assez bon pour son prix et sa "classe" (tellement que son prix à augmenté de 50% depuis).
Le seul soucis, c'est le bi-coeur ouais. Donc, si, comme tu le dis, ton PC est vraiment vieillot au point d'être qualifié de Dinosaure, ![]() Et pour la carte gfx, autant attendre la série d'après les 10xx de nVidia. Tu pourras là aussi économiser, et prendre une 70 voir peut être 80 ! |
![]() |
|
|
Tu as ce site que j'utilise qui est vraiment sympa :
http://www.logicalincrements.com/ Ça te donne des config homogènes en fonction de la qualité que tu recherches ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hé c'est cool ce site !
|
![]() |
|
|
Merci c'est pas mal ce truc.
Lol la config a 5000$ ça doit déboiter. |
![]() |
|
|
@Philline Je crois que ça me ferait plutôt perdre de l'argent
![]() ![]() Au final, je vais me faire un pc low cost gaming (P:g4620--CG:RX560) en attendant les fameuse nouvelles cartes de Nvidia. 2 ans c'est vraiment trop long! |
![]() |
|
|
Perso, je me base sur ça maintenant (avant d'avoir été sur configpc.com qui a bien changé depuis d'aileurs -_-, à moins que je confonde)
https://www.config-gamer.fr/config-p...ore-lvl-2.html Ca va d'entrées de gamme à 750€, à des "bêtes de courses"à plus de 2500€. Dernière modification par Dreej ; 28/06/2017 à 19h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui m'a fait beaucoup rire c'est le gros encadré orange "livraison offerte économiser 20€"
![]() |
![]() |
|
|
Tu tapes dans quel budget Shikaru? ca pourrait aider les gens à te donner des meilleurs conseils?
![]() |
![]() |
|
|
Alors il est de 1100€ et je prévois l'achat dans les 3 mois.
Ça peut paraitre un bon budget mais le problème c'est qu'il faut que j'achète TOUT, de l'OS en passant par le boîtier. Voilà un lien vers mon panier (j'ai encore changer de config). Panier. Si vous arrivez à faire mieux je suis évidemment preneur. Je ne recherche pas de l'ultra dans les jeux mais juste de quoi m'occuper en medium 1080P pendant les deux ans qui viennent ![]() EDIT: J'ai oublié de préciser que j'habite en Belgique. Grosbill ne livre pas chez nous (sniff). Pas mal du tout la config Arn. Je vais voir si je peux faire un truc similaire sur ldlc Dernière modification par Shikaru ; 28/06/2017 à 21h12. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|