Les forums JOL

Parseis

Dernières publications

RSS
1 juin 2020 à 05:45 - Messages
a san jose c'est couvre feu pour les 7 prochains jours, de 8h30pm a 5am :(... Lire la suite
30 mai 2020 à 20:48 - Messages
Je comprend ton point de vue, et je le partage (en toute honnêteté). J'ai participé a la discussion parce que j'avais l'im... Lire la suite
29 mai 2020 à 23:20 - Messages
Ca ne me surprend pas qu'en période d'émeute, la police (les forces anti émeute de la police) ferme des carrefours pour conteni... Lire la suite
je pense qu'ils sont arrétés parce qu'ils enfreignent le périmetre de sécurité et non pas parce qu'ils filment. Des images d... Lire la suite
si on part du principe (à démontrer, je me trompe peut etre, il aurait fallu avoir toutes la discussion) qu'ils n'ont pas l... Lire la suite
27 mai 2020 à 18:22 - Messages
Et pour affiner encore plus, c'est vraiment NY et ses environs qui plombent les chiffres, le reste du pays s'en sort franch... Lire la suite
19 mai 2020 à 17:13 - Messages
hello les amis! J'étais pas présent pour cette sortie, mais je vous partage quand meme la balade parmis les redwoods: https:... Lire la suite
29 avril 2020 à 17:20 - Messages
J'ai juste entendu le mini drama des packers qui ont pris un remplacant à Rodgers. Vu son age (et s'ils font comme avec lui à l... Lire la suite
18 mars 2020 à 17:15 - Messages
c'est confirmé! Bon coach, bonne défense, division accessibles, les commentateurs font des buccs un challenger sérieux du cou... Lire la suite
17 mars 2020 à 15:41 - Messages
Souviens toi la derniere saison de Manning, c'est un zombi et pourtant il gagne le SB. J'avais pas pensé aux Buccs, que vau... Lire la suite
13 mars 2020 à 18:16 - Messages
je me moque toujours de lui parce qu'a l'arret ca vibre de partout, moteur harley oblige. Mais il l'adore, c'est puissant, et v... Lire la suite
10 mars 2020 à 19:49 - Messages

Jeux

Parseis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Parseis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Parseis n'a publié aucune critique de jeu.