Parseis

Dernières publications

RSS
12 février 2020 à 22:07 - Messages
Yes, comme tu t'en doutais sans doute, c'est pas non plus ce que je recherche dans un mmorpg. Je suis pour le bodi bloc... Lire la suite
Albion m'avait permis de voir les conséquences du full loot aupres des joueurs, à savoir: - tu gardais ton meilleur stuff en b... Lire la suite
12 février 2020 à 19:34 - Messages
merci pour toutes ces infos! Concernant Buttigieg, j'aimerais votre point de vue: - J'ai tendance à l'associer à Obama en c... Lire la suite
merci à vous 2, Pour le dernier point, quand tu dis que Sanders capte le meme électorat que Trump "les personnes sans diplom... Lire la suite
11 février 2020 à 17:58 - Messages
Je pense que la seule différence si situait au niveau des jauges de vie. Sur un jeu "classique", ton sort de snare 10% n'infli... Lire la suite
je pense que c'est (c'était?) pour complexifier le role des healeurs, ou plutot pour complexifier le role du decurse, qui dans ... Lire la suite
"Désolé je peux pas dispell, ma classe n'a que le decurse" ca marche aussi dans des mmo plus "classique". Je pense vraimen... Lire la suite
10 février 2020 à 20:12 - Messages
je suis surpris de votre discussion, pour moi il me parait évident que Trump sera réélu... Il a un bilan "irréprochable" (j'... Lire la suite
2016 a montré que la majorité n'élit pas le président (Clinton avait 53% des voix de mémoire?) Il compose avec les regles de... Lire la suite
Je l'espere! En tout cas de mon expérience je commence à mieux comprendre l'abstention dans ce pays. Entre cette histoire de... Lire la suite
5 février 2020 à 18:54 - Messages
Au moins cette news aura ranimé la section! ca fait plaisir de vous relire! Une petite pensée pour les modérateurs! des biso... Lire la suite
4 février 2020 à 17:15 - Messages
oui d'accord avec toi sur le coté chiant de leur jeu offensif, mais pour le coup du choke de Shanahan, je suis pas totalement c... Lire la suite
3 février 2020 à 19:07 - Messages
J'ai beaucoup aimé ce superbowl! j'y ai cru pour les 49ers avec leurs 10points d'avance :'( Bien joué les chiefs, je ne m'en f... Lire la suite
13 décembre 2019 à 19:18 - Messages
Bon le MVP c'est plié? Lamar Jackson a pris une belle avance! AU passage, je regardais les stats des QB et putain, Brees est... Lire la suite
3 décembre 2019 à 21:08 - Messages
Mais que restera t il à découvrir au joueur qui démarre avec un aurora quand il aura enfin assez d'argent pour s'acheter le... Lire la suite
si les points d'intéret sont dynamiques c'est une bonne nouvelle en effet :)... Lire la suite
27 novembre 2019 à 01:34 - Messages
Alors l'EICMA? vous en avez pensé quoi? Perso j'aime beaucoup le design de la husqvana norden, je la trouve tres réussi. Mai... Lire la suite

Jeux

    Parseis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Parseis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Parseis n'a publié aucune critique de jeu.