Parseis

Dernières publications

RSS
12 novembre 2019 à 20:13 - Messages
match plein de suspense et d'émotion hier, bien joué Anlhblink ;) De mon coté, j'ai du mal définir mon état d'esprit... D'un... Lire la suite
8 novembre 2019 à 18:37 - Messages
Merci! je n'avais pas pensé à aller sur ce forum. Finalement mon choix s'est porté sur une glycine airman 18, j'ai été frus... Lire la suite
8 novembre 2019 à 18:34 - Messages
Quand je scanne je ne trouve pas rdr2.exe, tu as une idée? edit: il fallait simplement lancer l'exe en admin... comme quoi c... Lire la suite
Ca n'a pas d'effet chez moi pour l'instant, j'ai toujours des freezes de plusieurs secondes, en 1440 avec à peu pres tout e... Lire la suite
7 novembre 2019 à 23:30 - Messages
Si tu compares avec la config de THX, a priori c'est la carte graphique (puisqu'il a un proc encore plus ancien et qu'il s'... Lire la suite
il est trop occupé à jouer :)... Lire la suite
7 novembre 2019 à 20:12 - Messages
Je suis tombé sur cette chaine par hasard hier, j'ai adoré, alors je partage: https://www.youtube.com/channel/UCQdMa1oFUX_M6oS0... Lire la suite
5 novembre 2019 à 19:41 - Messages
5 novembre 2019 à 19:37 - Messages
roh quand meme! t'as Wilson! il est vraiment impressionnant!! Il me tarde Lundi de voir si Bosa va lui rendre la vie dure, qu'... Lire la suite
30 octobre 2019 à 18:38 - Messages
Je me souviens qu'on avait eu cette discussion. Je suis d'accord avec le point que je quote. J'ai eu la chance d'avoir pr... Lire la suite
29 octobre 2019 à 19:11 - Messages
Quelqu'un ici a de l'expérience avec les montres Christopher Ward? Ca fait un moment que j'hésite, je me lasse de ma skx et ... Lire la suite
28 octobre 2019 à 19:30 - Messages
Pareil, pourtant je suis sensé les supporter, mais avec les dernieres années moisies j'avais perdu l'envi, et j'ai rien vu ... Lire la suite
J'imagine qu'ils ont jugé que c'était un fumble, mais j'aurais dit incomplete pass aussi, le mouvement du bras est clair, et le... Lire la suite

Jeux

    Parseis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Parseis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Parseis n'a publié aucune critique de jeu.