Aegwymn

Dernières publications

RSS
20 janvier 2021 à 09:29 - Messages
Moi je verrai bien, Oblivion oblige, une refonte de Cyrodiil, avec qui sait les Terres Akaviri qu'on pourrait rejoindre via les... Lire la suite
12 avril 2017 à 06:02 - Messages
De retour aussi pour quelques jours... Lire la suite
6 février 2016 à 12:44 - Messages
Le soucis du stuff et des SC "must have" à 2 Mithril n'existent que pour le solo voir le petit comité ultra opti. Quant au re... Lire la suite
Quand on voit que les 3/4 des clients de DAOC aiment le zerg, le stuff roy pour eux suffit amplement. Le mec débarque sur daoc... Lire la suite
31 janvier 2016 à 17:00 - Messages
21 décembre 2015 à 14:12 - Messages
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, arrêtez de vous plaindre... soyez fort bon sang.. des vrais lavettes quoi. Si c'es... Lire la suite
Pas tellement plus démagogique que ce que l'on peut lire ici. On ne voit que ce que l'on veut voir. Le problème ici, est com... Lire la suite
5 décembre 2015 à 14:39 - Messages
Il y a un truc que je pige pas !! Je suis suisse, j'ai un compte chez UBS à Geneva et quand je paye avec ma mastercard un ab... Lire la suite
28 novembre 2015 à 00:01 - Messages
19 novembre 2015 à 21:53 - Messages
Franchement ! j'ai hâte ! Bravo d'avance... je bave... Lire la suite
14 novembre 2015 à 16:38 - Messages
De la Russie et la Suisse.. Une pensée forte aux familles des victimes, le monde est malade. Mais à qui la faute? Les rel... Lire la suite
13 novembre 2015 à 20:24 - Messages
Je suis d'accord avec ce qui a été sus-cités précédemment. J'aimerai rajouter: # Appliquer un ratio réel de RP lors d'un kil... Lire la suite

Jeux

    Aegwymn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aegwymn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aegwymn n'a publié aucune critique de jeu.