|
Uther a publié le 27 novembre 2015 cette actualité sur le site Black Desert Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Black Desert Online mis à jour et en bêta occidentale du 16 au 22 décembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rien que la différence sur les potions ne serait pas un aveu de l'éditeur a corriger le tir pour la sortie en occident? :x Je dis ca, je dis rien
|
![]() |
|
|
tant mieux!
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
Empereur / Impératrice
|
C'est sûr et certain..... Ceci me donne bien une raison de plus pour BDO :x
|
![]() |
|
|
C'est le seul MMO Med. Fantasy qui me tente actuelement.
|
![]() |
|
|
comment faire pour avoir accès a c'est phase de test? svp
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Ou gagne vraiment rien avec le pvp? Même pas du stuff avec des points cumulés par exemple ?
|
![]() |
|
|
Les devs seraient t'ils en train de réagir et d'aller positivement vers les bonnes choses ? je croise les doigts car BDO est l'un des derniers mmo en qui j'ai de l'espoir .
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Le spam de potions, ce fléau des mmo d'extrême orient --"
|
![]() |
|
|
Sinon ils ont prévu la trad' FR pour quand ?
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Deaks : ...] Pas mal ces changements vraiment, la CBT1 EU se rapproche de la CBT2 KR qu'on appréciait. Seulement on a vu ce qu'il est advenu de la release KR...alors on espère pas trop pour l'EU parce qu'il reste 2 CBT après celle ci et qu'ils ont le temps de tout re re re modifier, mais qui sait, une bonne suprise n'est pas à exclure. Dommage que tout ça sorte en même temps que L2 par contre ![]() Si dans les prochaines CBT le craft est revalorisé, que le teamplay est inséré et la courbe d'xp vraiment modifiée, je jouerai peut être à BDO durant mes sessions pex de ouf guedin dans L2. Mais comme on dit ici, wait and see, hihihihi. Edit : le cooldown popos passant de 3 secondes à 5 secondes peut prêter à sourire, c'est vrai, mais lisez bien que les plus grosses popos de santé sont aussi supprimées. Ça fait quand même un bon combo de regen hp/sec en moins. Demain. Dernière modification par Deaks ; 27/11/2015 à 20h45. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|