-IKOS- |
Dernières publications

ça à l'air tres sympa ;)surtout le crossplatform... Lire la suite

c'est trés beau et tres peu de clipping... Lire la suite

Jeu toujours au topeffectivement il avait besoin d'optimisation pour sa gestion des lumieres et des ombresJ'espere qu'ils touch... Lire la suite

bisounours land bienvenue!... Lire la suite

punaise faut que je remette mon IKOS-UI à jour ...lol ;)Tellement de bon souvenir!... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu du gameplay de Captain Tsubasa: Rise of New Champions
Forum Captain Tsubasa : Rise of New Champions
Forum Captain Tsubasa : Rise of New Champions
c'est même pas le vrai terrain que dans la série....Si si je m'en rappel celui ci faisait bien 225km par épisode :)https://www.... Lire la suite

[Actu] Last Oasis esquisse son système de PvP ouvert - et recrute des guildes PvP pour ses tests
Forum Last Oasis
Forum Last Oasis
Tu as le choix dans conan exile... Lire la suite

Ce jeu est t'il utiliser par l'état, afin de vérifier la pénibilité du métier de routier pour leur retraite?... Lire la suite
Jeux
-IKOS- joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Warframe (depuis 2014) | |
The Secret World (depuis 2011) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
-IKOS- a joué à :
Guild Wars 2 (2011) |
Critiques
The Elder Scrolls Online TESO ou un jeu pensé solo avec des joueurs dedansAlors tout d'abord je vais mettre les cotés positif de TESO, pour éviter l'effet "troll" - Des graphismes très corrects pour un jeu online se disant MMO même ! - Pas d'attente pour une connexion au jeu - et pis voila... Les cotés à améliorer : ... Lire la suite | |
The Secret World Un MMO pour ceux qui ont un cerveau !Comment dire... J'ai testé la bêta fermée l'année dernière et je me suis dit : "c'est quoi cette bouse ?!? " Et comme je me faisais un peu c... sur SWTOR, j'ai chargé de nouveau les mises à jour. Et là... POWAAAAAA ! Un jeu magnifique, avec une amb... Lire la suite |