Mais heu, t'as déjà changé ton message.  Pour ce que t'avais posté avant... perso c'est ce que j'apprécie dans le mcm, ne pas savoir ce qui va me tomber dessus. Je me souviens d'un duel improvisé coté anza mesmer vs ingé, ça à duré 5-6 minutes avant qu'on se fasse piétiner par 40 mecs qui passaient par là. On s'est whisp, au final on était mi-déception mi-mort de rire. Au moins c'était match nul.
Le bon vieux temps oui, mais j'ai pas envie de continuellement voir la même chose... autant jouer à l'original (point de vue perso bien sûr). Là ils ont essayé des trucs, genre l'histoire vivante avec pour conséquences des cartes qui ont été modifié voir refaite. Pour ma part, c'était la première fois dans un mmo ou une capital est détruite, reconstruite et totalement différente à l'arrivée. Par contre, ce genre de chose, c'est compliqué sur le long terme, surtout pour les joueurs qui prennent le train en marche et qui ne pourront revivre ce genre d'événements. Qu'ils aient merdé, on peut en discuter, mais je ne vais pas les tailler parce qu'ils ont essayé.
Je parle pas spécialement pour toi, mais voir le nombre de personnes qui chouinent parce que "ils font du neuf avec du vieux" alors que souvent, c'est exactement ce qu'ils demandent... je trouve spécial.
Après pour Aaltar, je l'ai assez croisé en mcm pour être sûr qu'il a prit son pied malgré le manque de "compétitif". Et une défense acharnée de garnison pendant 2h, c'était épique et ça fait partie du bon vieux temps.
GW1, GW2, même univers, mais jeux différents. Perso j'ai pris mon pied sur les deux.
Dernière modification par Siuan ; 26/05/2023 à 13h34.
|